Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] capteur radar de recul

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] capteur radar de recul

Messagepar didierseven » Sam 4 Mai 2024, 23:09

Bonjour,
je dois changer un des capteurs de radar de recul, dois-je prendre à l'identique chez VW, un bosch et combien vendent-ils cela svpm? Ou un capteur lambda c'est ok, et si oui, où et à combien vous l'avez trouvé svpm?
Merci
didierseven
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: blanc

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: capteur radar de recul

Messagepar radical » Dim 5 Mai 2024, 08:20

Salut. Si ça peut t'aider j'ai un ami qui a changer les siens sur une audi A6, il les a trouvé sur amazon et ça marche aussi bien que les origine. A voir
radical
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: v8 s
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Re: capteur radar de recul

Messagepar iichris » Lun 6 Mai 2024, 18:36

Fonctionne très bien aussi ceux sur aliexpress. Il faudra juste penser à les faire peindre par la suite
iichris
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2007
Couleur: gris

Retourner vers Modifications et Reparations