dkkayenne a écrit:engineman a écrit:c est exactement les memes symptomes que j ai eu lors de ma panne.
forte chance que ca soit ca.
pas trop dure a changer soit meme.
pas contre prend la marque bosch pour le capteur ,rien d autre.

Bonjour Engineman
ces symptômes tu les a eu plusieurs fois ou une seule fois?
Quand tu dis pas trop dur a changer pour toi ou pour un bricoleur Landa qui est loin de posséder ton savoir faire.
Faut compter quoi 2h? le plus long c'est la dépose des protections
Pour le capteur chez Oscaro il y a ca
http://www.oscaro.com/generateur-d-impu ... 30-2715-gt c'est bien le bon
Je vais le remplacer rapidement, pas envie de me retrouver dans le meilleur des cas dans le fossé que risquer de mettre la vie d'autrui en danger pour 130 euros
Merci
au depart tous a commencer par une coupure du moteur voiture au ralentie puis redemarrage difficile.
au depart j ai pas trop preter attention ,un bug je me suis dis.
puis ca me la refait une deuxieme fois.
puis plus rien pendant 15 jours.
depart en vacance et la a 10 km de chez moi le moteur coupe net au moment de tourne a un carrefour en aglo.
j ai faillis taper le trottoir,je me suis arreter a 10 cm.
a la suite de ca grosse dificulte pour redemarrer vayant psm allumer,moteur qui tourne comme une patate et plus de puissance et de trop gros accoup.
je change de vehicule part pour ma semaine de vacance et revenant le cay redemarre nickel du 1er coup et plus aucun symptome
je vais faire un tour fait chauffer un peu la bete et la rebollote retour a la maison pour recherche de la panne.
le remplacement est vraiment facile et meme sans fosse ou pont il faut 20-30 min pour le remplace.
le plus long et de demonter la protection moteur et le plus chiant (si pas de fosse sinon c est encore plus simple

)c est de s alllonger sous la voiture.
capteur-position-vilbrequin-regime-pmh-t4208.htmlbon courage