Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Cayenne S de 2012 depuis 4 ans, j'ai actuellement les mêmes symptômes que ceux aperçus dans un post plus ancien et qui viendraient du capteur contacteur de papillon. Ma question est la suivante : quelqu'un pourrait-il m'indiquer où est située cette pièce et est-elle facile à changer (étant entendu que je ne suis pas du tout mécano) ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Bien cordialement,
Philippe
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?