elle se fixe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur,imaginez
,la semaine prochaine si le temps le permet,je suivrai maman en cay et moi en grenouille,la route risque d'être courte
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

elle se fixe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur,imaginez
,la semaine prochaine si le temps le permet,je suivrai maman en cay et moi en grenouille,la route risque d'être courte 

boul a écrit:Je vous poste deux vidéos prises avec ma grenouille,l'essai ayant été fait dans une cour intérieure,trop peu de distance pour exploiter les chevaux de la belle,mais je voulais surtout voir le résultat de définition pour effectuer les réglages avant de l'essayer sur le cayelle se fixe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur,imaginez
http://www.youtube.com/watch?v=KMsVcAGu ... EYlNst7unU

coolbid a écrit:mr besson boul bonnes prises ,et pas de trucages avec ca

Uhrban06 a écrit:Qui s occupe des effets spéciaux??

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne