Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Calage distribution cayenne s 955 v8 4,5l

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] Calage distribution cayenne s 955 v8 4,5l

Messagepar Polo955 » Mer 31 Déc 2025, 12:39

Bonjour les amis j'avais fait une vidéo l'année dernière suite à mon cayenne s v8 4,5l 2004 qui claquer mais toute a était effacer j'ai du mal mis prendre, j'ai eu plusieurs avis sur le problème "cylindre rayer,poussoir hydraulique,bielle de piston". Après avoir fait une vidange avec du mecarun le bruit et parti pour la première fois depuis des années puis revenais de temps en temps. Après avoir pris plusieurs info sur le forum je me suis lancer dans le démontage des arbres a came du banc 2, lors du remontage de la chaine je me confronte a Un mur.une fois le moment de faire mais vérification un tour complet avec les marquages, le le rend compte que la chaîne saute d'une dent sur labre a came du banc 1 côté admission si quelq'un saurai pourquoi cela arrive,je vous met le lien de la vidéo pour ceux que sa intéresse je lui serait connaissant de me l'indiquer les amis merci
Le correcteur automatique d'orthographe est ton ami et la relecture aussi, ton pavé est très difficilement lisible, la syntaxe et la remise à la ligne aussi, car beaucoup ne vont même pas lire totalement ce texte, peut-être même celui qui pourra t'aider.

?si=PYJNAmP_qVWrAe8u
https://youtube.com/shorts/vUUrmAQDxJk? ... w1154C4x2h
https://youtube.com/shorts/I_o7L62G3XA? ... Lcx50AhkQF
Polo955
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: Cayenne s v8
Année: 2003
Couleur: Gris

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations