Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] câblage hayon de levage

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] câblage hayon de levage

Messagepar Pardigon » Dim 12 Jan 2020, 12:15

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du schéma électrique de commande du hayon de levage, quelqu'un aurait une source à m’indiquer ?
Merci.
Modifié en dernier par jblr83 le Dim 12 Jan 2020, 17:25, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Pardigon
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: câblage hayon de levage

Messagepar jblr83 » Dim 12 Jan 2020, 17:27

Bonjour, qu’est-ce qu’un hayon de levage ? :etrange:
Tu parles du hayon électrique ?

Si c’est ça, je ne pense pas qu’il y ait de schéma électrique sur le forum, mais tu peux trouver le détail du système et les pièces sur rose passion ou passion auto.

8D113BE2-CEAC-4285-A401-6C9B12963277.png
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: câblage hayon de levage

Messagepar Pardigon » Lun 13 Jan 2020, 11:00

Bonjour et merci pour ta réponse.

J’ai déjà la refermante rose passion. Effectivement, il n’y a aucun document électrique sur le net.

Juste pour info, le hayon n’est pas électrique mais hydraulique et commandé par un boitier de gestion électronique (7L5 959 107) et c'est le câblage du boitier que je recherche.

Bonne journée.
Pardigon
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2007
Couleur: Noir

Retourner vers Electricité