| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

legionlife a écrit:Bonjours a tous je une probleme avec la BVA je change sur D P R N m sur le tab. de bord el montre toujour D , porqua???
pouve vous me aide ???
merci

legionlife a écrit:bon, je un S tiptronic la boite function excelent aucun probleme m sur le tab de bord indique tt D
merci se un cayenne s tioptronic 2004

tu peux expliquer clairement STP

Jimmy06 a écrit:Problème de capteur?

fabcon a écrit:Moi je laisse tomber je répond même pas ça me soûle

nikokinho a écrit::LOL:fabcon a écrit:Moi je laisse tomber je répond même pas ça me soûle

legionlife a écrit:Bonjours a tous je une probleme avec la BVA je change sur D P R N m sur le tab. de bord el montre toujour D , porqua???
pouve vous me aide ???
merci

boxs10s a écrit:legionlife a écrit:Bonjours a tous je une probleme avec la BVA je change sur D P R N m sur le tab. de bord el montre toujour D , porqua???
pouve vous me aide ???
merci
Moi j'ai la réponse! Mais avant tout présente toi, on en reparle après.
Et fais un effort sur l'écriture, nous ne sommes pas des adolescents qui envoient des sms. Pour avoir une réponse claire, il faut rédiger une question claire et précise si possible!

legionlife a écrit:la legion ca va pas trop dure je voule fair la arme e comme don mon paix je pouve pas je m,angaje a la legion

legionlife a écrit::)) sa fait une semaine je le pas touche e la el marche sans probleme je se pas ....

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement