Bonjour,
Donc je démonte les garnitures de porte pour changer le bloc serrure HS, remonte tout ça et me dis que ce serait bien de vérifier que je n'ai rien oublié de rebrancher.
Et là surprise, le boomer ne fonctionne pas.Bon je rouvre et non j'ai bien tout remis. Bon je teste l'arrivée HP et j'ai bien de la puissance. Ok teste de l'impédance du HP et là rien, infini.
Ok je démonte tout ça et en testant je m'aperçois que j'ai un défaut de continuité sur la fixation du fil en plastique. Je soude un fil pour corrigé ça, mesure multimètre ok, remontage et test, et là tout fonctionne.
Bref je me demande en fait s'il a jamais fonctionné car ça me semble un défaut lors de la fabrication. Si c'est bien le cas, pas super les procédures qualité chez le fabricant et chez Porsche car franchement tester l'impédance d'un HP, c'est plutôt basique. Je ne parle même pas du test son lors de la réception pour le premier client et la concession.
Donc ça me laisse perplexe, surtout pour une option Burmester qui valait près de 6k je crois.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).