Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide.
J'ai depuis peu un bruit lorsque je tourne à gauche en roulant (rond point, longue courbe...). Ce bruit fait comme un bruit de miaulement / frottement et il faut être en régime assez élevé, genre rond point en seconde en tirant un peu dedans. Lorsque je repasse la 3, le bruit disparaît. Rien du tout quand je tourne à droite.
Je précise que j'ai fait changer récemment les triangles inférieurs et supérieurs avant droit et le triangle inférieur avant gauche. Il n'y avait pas de bruit avant ces deux interventions (fait en deux temps par un professionnel).
J'avoue que je commence à rager un peu. Je vais au garage pour des bruits divers et d'autres bruits viennent ensuite. Je me doute que le montage de pièces neuves contraint les pièces plus anciennes mais l'addition monte.
Autre précision : je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai entendu comme un caillou se glisser entre plaquette et disque de ce côté et le bruit a été très conséquent. Le frottement a disparu une bonne 100aine de mètres plus loin.
Je pense avoir tout dit. Si des personnes ont un avis à partager, je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.
Rémy