Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Bruit suspect suspension pneumatique

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Bruit suspect suspension pneumatique

Messagepar Tutule » Dim 16 Oct 2016, 18:01

Bonjour
Depuis peu quand je roule j'entends de temps en temps un pffff venant je pense des suspenssions pneumatiques, pas de voyant au tableau de bord, j'ai l'impression que l'arriére est plus haut que l'avant
Au milieu des pneus à l'aile avant j'ai 13 cm et à l'arrière 15 cm
J'ai regardé les coussins tout me parait normal
Quelqu'un saurait me dire ?
Merci
Modifié en dernier par muppetshow le Lun 17 Oct 2016, 11:53, modifié 5 fois.
Raison: correction
Tutule
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre

Re: Bruit suspect suspension pneumatique

Messagepar cayenne13 » Lun 24 Oct 2016, 21:49

L'ecart entre l'avant et l'arriere ce que j'ai eu aussi a eté réparé en changeant le boitier de commande se trouvant dans l'aile arriere droite ..
Pour le pfff il ne se produit chez moi qu'à l'arret quand il veut se remettre en position horizontale
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants