Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Bruit de roulement ?

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Bruit de roulement ?

Messagepar Brahim13 » Jeu 11 Mai 2017, 14:11

Bonjour à tous,
bon j'ai un petit problème, je ne sais pas d'où ça vient exactement : quand je roule sur l'autoroute et que j'arrive à 90 km/h mon Cayenne fait un bruit quand je braque vers la droite. Plus rien cependant en ligne droite ou vers la gauche.
le bruit persiste, au début je pensais que c'était les pneus, je les ai changé hier. Je suis allé sur l'autoroute, le bruit est toujours là à chaque fois que j'accélère le bruit augmente encore plus.
J'ai besoin de votre aide svp
Modifié en dernier par jblr83 le Jeu 11 Mai 2017, 14:25, modifié 2 fois.
Raison: Corrections
Brahim13
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Gts
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Bruit de roulement ?

Messagepar maxx » Sam 13 Mai 2017, 09:36

Bonjour,commence déjà par contrôler le roulement,le cardan...
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Bruit de roulement ?

Messagepar flo2b » Mar 23 Mai 2017, 13:05

Salut, regarde aussi du côté des triangles de suspension supérieur avant. Pour le roulement, de mon côté j'avais comme un bruit d'hélice.
flo2b
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2006

Retourner vers Chassis, Trains Roulants