| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

tomy4seven a écrit:Je suis expatrié dans le grand nord de l'europe (Estonie)
voyageur a écrit:tomy4seven a écrit:Je suis expatrié dans le grand nord de l'europe (Estonie)
Bonjour,
J'ai habite un an a Tallinn en 1999, ca a du changer depuis :) Ce qui m'avait frappe a l'epoque c'est la beaute des filles, encore plus canon que nos russes :))) Ah, que de bons souvenirs, LOL ))))

720° a écrit:voyageur a écrit:tomy4seven a écrit:Je suis expatrié dans le grand nord de l'europe (Estonie)
Bonjour,
J'ai habite un an a Tallinn en 1999, ca a du changer depuis :) Ce qui m'avait frappe a l'epoque c'est la beaute des filles, encore plus canon que nos russes :))) Ah, que de bons souvenirs, LOL ))))
Depuis elles ont bien vieilli![]()
![]()

tomy4seven a écrit:Bonsoir,
Cela fait 5 ans que je suis installé ici et ... oui ... les nanas sont ... ni balte, ni slave, ni scandinave elles sont juste parfaites :)
Ce n'était pas l'objet du post :)))
Etant tout nouveau je voudrais pas mettre le désordre tout de suite :))

.ChienneBlanche5 a écrit:Fab, tu annules la Cay seychelles, on part en Estonie.
Nous ne pouvons décemment pas laisser un membre du forum rouler avec un petit bruit au niveau de ses plaquettes.
![]()
![]()
![]()
720° a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:Fab, tu annules la Cay seychelles, on part en Estonie.
Nous ne pouvons décemment pas laisser un membre du forum rouler avec un petit bruit au niveau de ses plaquettes.
![]()
![]()
![]()
Ouais tu prends les outils et moi les capotes

fabcon a écrit:Tu es fou il fait un froid de canard la bas et sur le cata au Seychelles on aura 3 bombasses à moitié nues toute la semaine, chacun la sienne lol
ChienneBlanche5 a écrit:720° a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:Fab, tu annules la Cay seychelles, on part en Estonie.
![]()
![]()
![]()
Ouais tu prends les outils et moi les capotes
En fait, Je serai avec Mme je ne prendrai donc que le parapluie![]()
![]()
Un vrai crocodile : Grande Geule, petites pates

ChienneBlanche5 a écrit:fabcon a écrit:Tu es fou il fait un froid de canard la bas et sur le cata au Seychelles on aura 3 bombasses à moitié nues toute la semaine, chacun la sienne lol
Bah, et l'hotesse elle n'est pas nue ?
hakamou a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:fabcon a écrit:Tu es fou il fait un froid de canard la bas et sur le cata au Seychelles on aura 3 bombasses à moitié nues toute la semaine, chacun la sienne lol
Bah, et l'hotesse elle n'est pas nue ?
Non, c est le capitaine qui est
Nu... Et il va apprecier vos femmes, pendant que vous donnerez a manger aux poissons ... :D
Retourner vers Modifications et Reparations