Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] bruit de ferraille

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] bruit de ferraille

Messagepar Darmont57 » Mer 29 Déc 2010, 20:20

Bonsoir,

j'ai remaqué un léger bruit de "ferraille" lorsque le moteur tourne au ralenti. Est-ce que cela peut venir de l'alternateur, du galet tendeur de la courroie, ou la pompe à eau ?? qq'un a peut-être déjà entendu ce type de bruit et peut m'aider à en trouver l'origine :?:

Cdt
Darmont57
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: Gris argent

Publicités

Re: bruit de ferraille

Messagepar Alexdu67 » Mer 29 Déc 2010, 22:54

Peut etre la chaine de distribution? :??
Combien de kilometres à ton Cay?

bye
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Voir la position géographique du membre

Messagepar Darmont57 » Jeu 30 Déc 2010, 00:31

Il a 107 000 kms, et entretenu en CP. Je suppose qu'à ce kilométrage là il ne doit pas y avoir de souci à ce niveau sinon.... :mur:

Je pense plutôt à la pompe à eau ou au galet tendeur de le courroie mais je n'en suis pas sûr et je voudrais essayer localiser le souci avant de démonter.

Cdt merci bye
Darmont57
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: Gris argent

Messagepar Alexdu67 » Jeu 30 Déc 2010, 02:09

En effet,la chaine et les galets,tendeurs ect...ne se changent que vers 400000-450000 kms :??
Peut etre quelque chose qui vibre? je sais qu un membre avec un v6 avait un probleme de bruit presque similaire je sais plus si c est iceman :??

Peut etre que d autres membres plus expérimentés pourront t aider,bonne chance en tout cas :etrange: :?

tiens nous au courant, bye
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

• Répondre

Messagepar Iceman » Dim 2 Jan 2011, 12:07

Ouui plus ou moin le même bruit pour moi c l embrayage boite meca le problème c que les petits bruit c terrible LOL
Sans maitrise la puissance n est rien....
Iceman
Membre Expert
Membre Expert

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement