par Ahmed » Sam 2 Mai 2026, 15:50
Bonjour a tous. Je suis l'heureux propriétaire d’un porsche cayenne S e-hybrid v6 de 2014. Il fonctionne super bien enfin jusque vendredi. En descente, 50km/h, avec la remorque vide au cul. D’un coup, j'entend un bruit sourd venant de l'arrière. Ca ressemblais a un bruit style remorque qui rebondis sur 1 pierre, ou la plaque arrière qui tombe. Je m'arrête, rien à la remorque. Je me couche sous la voiture, rien de visible. Je redemarre, le sélecteur bouge sans soucis. Je la mets en mode départ. Elle se mets en mouvement mais je me rend compte que a l'accélération elle monte dans les tours, mais ne prends pas de vitesse. Je me gare en bas de la pente. Je la coupe. Refait le tour, en dessous, rien. Je la laisse tranquille. Je retourne aujourd'hui en me disant que je verrai peut être de l'huile au sol, mais rien. Je mets le PC dessus, 0 défaut. Quand je demarre, le moteur tourne rond, en mettant les gaz au neutre belle montée dans les tours. Quand je mets le sélecteur sur D ou R, ont entend un bruit mécanique venant du train arrière. Parfois sifflement comme ci ca patine et d'autre bruit mécanique, mais la voiture reste immobile.... une idée
Modifié en dernier par
cayann le Sam 2 Mai 2026, 17:54, modifié 1 fois.
Raison: Pas d’abreviation svp( ds qd etc merci)