
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |









Nico45 a écrit:Bonsoir
Depuis 2 jours j'ai un bruit bizarre au démarrage.
Je m'explique quand le démarreur lance le moteur j'ai l'impression qu'il reste collé 1 petite seconde de trop.
Vu que la séquence de lancement est automatique il ne s'agit pas d'une erreur de ma part qui laisserait la clef tourné malgré le moteur en route.
Si jamais quelqu'un comprend mon charabia je suis à l'écoute.
Merci
,mais c'est clair que c'est galère pour y accéder,il faut déposer la pipe d'admission car il est au milieu du V moteur,moi je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir démonté lorsque j'ai fait les durite V moteur, je pense que juste en graissant le lanceur ça devrait le faire.