Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bouton commande siege

Un membre du forum Cayenne est à la recherche d'une pièces spécifique, d'une partie ou de pneus, c'est ici!
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Bouton commande siege

Messagepar Marcohornet » Lun 2 Mar 2020, 21:58

Bonjour a tous!

Je recherche ce petit bouton!

Si vous avez une commande même HS, pensez à moi pour ce bouton svp!

Merci

Marc

859556A6-F73A-4F05-8A28-390ED15F40C7.jpeg
In Tartiflette we trust
Mon Cay ===>http://www.forum-cayenne.com/forum/tout-vient-point-t28057.html
Avatar de l’utilisateur
Marcohornet
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 224
Enregistré le: 20/06/18
Cayenne: Turbo
Année: 2006
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bouton commande siege

Messagepar Tacosse » Lun 2 Mar 2020, 22:05

Demande à Jul13 s'il peut dépouiller un siège, mais à mon avis tu vas devoir acheter l'ensemble.

Sinon :
https://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-CAYENNE ... SwPjZd3Uc~

https://www.ebay.fr/itm/Porsche-Cayenne ... Sw92heWYLE

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6685
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bouton commande siege

Messagepar 996strada » Lun 2 Mar 2020, 22:11

Si tu ne trouves pas en occas, en voici un neuf.
https://www.passionauto.com/A-56557-bouton-reglage-electrique-des-lombaires-cayenne-03-10.aspx
réf:9556137131001C
Avatar de l’utilisateur
996strada
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3064
Enregistré le: 10/12/17
Localisation: loire
Cayenne: V8 4.8S 958
Année: 2010
Couleur: bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Bouton commande siege

Messagepar Tacosse » Mar 3 Mar 2020, 09:07

Va chez Passionauto... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6685
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Recherche