Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Bouton / commande rétroviseurs extérieur HS

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Bouton / commande rétroviseurs extérieur HS

Messagepar macumba » Ven 11 Juin 2021, 10:23

Hello à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un GTS et le bouton des rétroviseurs ne fonctionne pas bien.
Il a déjà été changé (soit disant, même si j'ai une facture) et là il ne veut même plus rabattre les rétros.
Obligé de forcer pour régler les rétroviseurs.

Je le changerais bien (85€ quand même au CP) et impossible de trouver moins cher sur le net (aliexpress &co) mais surtout si ce n'est pas ça le problème...

Vous avez connaissance de ça ? j'ai commandé ma platine de lève vitre, car j'ai un faux contact dans la descente de la vitre conducteur, seul l'impulsionnel fonctionne, si j'appuie légèrement, ça remonte la vitre :??:

Tout pareil pour le bouton d'ouverture du coffre, qui ne fonctionne pas. A se demander si j'ai pas un souci dans la portière plutôt que les commandes.
macumba
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

Re: Bouton / commande rétroviseurs extérieur HS

Messagepar Tazer » Ven 11 Juin 2021, 13:59

La commande des rétros : https://fr.aliexpress.com/item/10050019 ... 1fff7e80-2
Les commandes de vitres : https://fr.aliexpress.com/item/40007643 ... fff7e80-24
Sinon vérifie le faisceau dans l'ouverture de porte, tu as peut-être des fils coupés. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar macumba » Ven 11 Juin 2021, 14:02

Trop balaise !

J'ai pas vérifié le faisceau car sans bouger la porte (fermée par ex j'ai des contacts/comportements différents et aléatoires).

Même sur le rétro conducteur. J'ai démonté le bouton et n'ai rien vu de particulier.

Je vérifierai quand même !
Merci !
macumba
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

• Répondre

Messagepar macumba » Ven 18 Juin 2021, 16:02

J'ai changé la platine et ça fonctionne.
Reste le bouton d'ouverture du coffre et la
Commande de rétro qui est cheloue
macumba
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Electricité