Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bordeaux Rive Droite

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Bordeaux Rive Droite

Messagepar Jaycett850 » Ven 12 Juil 2013, 16:20

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un garage compétant et sérieux sur la rive droite de Bordeaux, le CP étant rive gauche a 45 min de chez moi quand le trafic est fluide (2h/jour). CARAFICIONADOS est rive gauche pas loin de chez KTM, presque aussi loin que le CP.
J'ai déposé ma voiture au garage Citroën de Latresne mais je n'ai aucun retour, c'est un ancien garage Porsche/Hummer ils semble faire encore pas mal de Porsche, j'en vois régulièrement sur leur parking. Mais ils ne sont que trois avec uniquement un mécano/chef d'atelier, il semble malgré tout connaitre les Cayennes assez bien. Mes compétences en mécanique sont bonne, mais je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper, donc je cherche vraiment la relation de confiance.
Je préfère 100 fois un meccano les doigts bien gras dans sont petit garage, mais qui est passionné, qu'un canapé posé sur une tapis Porsche et une facture que l'on me donne...

@+
Jaycett850
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Publicités

Re: Bordeaux Rive Droite

Messagepar felizardo » Sam 13 Juil 2013, 09:50

bien dit :bravo:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
felizardo
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo s
Année: 2006
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Jaycett850 » Mar 16 Juil 2013, 08:56

Et voilà,

Mon Cayenne est sorti de chez le meccano, problème de turbo résolu, facture pas salée avec 3h de main d'œuvre pour cette satanée vis de me..e. Contact plutôt bon et chez d'atelier qui prend le temps de montrer, d'expliquer et de faire une essai avec vous pour vous montrer que le problème n'est plus. Une facture avec en filigrane une 911, amusant pour un concessionnaire Citroën.... :bravo:
Voilà je pense que j'y retournerai en cas de besoin.
Concession ESPIL-EGRETEAUD à Latresne a 15 min de Bordeaux rive gauche

A+
Jaycett850
Curieux
Curieux

Messagepar CARRERA » Mar 16 Juil 2013, 10:05

Peut être un lien avec l'ancien pilote Porsche Jean EGRETEAU que les moins de 40 / 50 ans ne peuvent pas connaître et qui était concessionnaire Porsche dans cette région ?????
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar Jaycett850 » Mer 17 Juil 2013, 17:27

Salut,

Oui tu as raison, le CP est toujours la concession Egreteaud et il s'agit bien du même.

A+
Jaycett850
Curieux
Curieux

Retourner vers Garages - Adresses