Elle va sur ses 218 000 kms et l'année dernière elle passait au contrôle technique sans aucun poinçon ni remarque spéciale.
J'ai effectué quelques réparations moi-même , ventilo d'habitacle , changé disques et plaquettes il y a quelques années (tout ça grâce à votre aide).
Je dois encore changer le rappel du piston de frein à main, les pistons du coffre et quelques menues choses qui n’empêchent pas ma voiture de bien fonctionner tous les jours pour aller au taf.
Curieuse, je me demande combien de kms elle pourra encore rouler sans rencontrer de gros problèmes, j'entends par là, les problèmes qui coûtent chers .... Il y a t'il parmi vous des propriétaires de CAY qui ont plus de 300 000 kms au compteur ?
Quels sont les prochains gros entretiens à faire ? moteur ? transmission ? quels sont les plus gros risques de panne ? sans parler airco , petits soucis électriques ou autre .... Parlons de la grosse tuile qui vous laisse sur le bord de la route
Merci pour toutes vos réponses et je vous souhaite déjà un bon congé demain ,
Karin

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.