Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour moi

Lun 5 Jan 2026, 01:03

  • Prénom : Thomas
  • Région ou Département ou Ville : Le Mans 72
  • Cayenne : Cayenne S 4,5L V8 gris silver
    Sièges électriques à mémoire x2, chauffants x4, volant chauffant, suspensions pneumatiques
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Cherche un nouveau Cayenne, et une mine d’informations
  • Comment avez vous connu le site? : En fouinant sur Google

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Lun 5 Jan 2026, 01:11

Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis un an et demi, mais pas très parlant, j’observe beaucoup

Je suis dans l’obligation technique de me séparer de mon Cayenne S 4,5L V8 de 2004, très bien optionné, très bien entretenu, pour cause d’accident sur autoroute, mon bébé est décédé (du moins économiquement)

Je suis donc en recherche hyperactive d’un nouveau Cayenne ( quand on y a goûté, on ne veut rien d’autre, c’est tellement confortable et performant…)
Je penche pour un 955 4,5L turbo ou turbo s, ou un 957 4,8L turbo.

Ce forum m’a beaucoup aidé pour des petites bricoles, et je pense qu’il m’aidera encore

Je suis une bille en mécanique, mais super doué en carrelage

À très bientôt

Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour moi

Lun 5 Jan 2026, 08:08

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Lun 5 Jan 2026, 10:16

Jascar a écrit:Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis un an et demi .....
Je suis ....en recherche hyperactive d’un nouveau Cayenne ( quand on y a goûté, on ne veut rien d’autre, c’est tellement confortable et performant…)
Je penche pour un 955 4,5L turbo ou turbo s, ou un 957 4,8L turbo.

Je suis une bille en mécanique, mais super doué en carrelage

À très bientôt


Bonjour
Tu dois donc avoir un sol de garage top niveau :lol: :lol: :lol:

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Lun 5 Jan 2026, 11:15

:bienvenue: :beer:

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Lun 5 Jan 2026, 15:25

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Lun 5 Jan 2026, 23:02

Bonjour Thomas et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Mer 7 Jan 2026, 20:37

Merci à tous pour votre accueil !!!
Et gghenri4, en effet c’est un véritable billard ;) mdrrr
Répondre