Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour moi

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour moi

Messagepar Jascar » Lun 5 Jan 2026, 01:03

  • Prénom : Thomas
  • Région ou Département ou Ville : Le Mans 72
  • Cayenne : Cayenne S 4,5L V8 gris silver
    Sièges électriques à mémoire x2, chauffants x4, volant chauffant, suspensions pneumatiques
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Cherche un nouveau Cayenne, et une mine d’informations
  • Comment avez vous connu le site? : En fouinant sur Google
Cayenne S - 4,5L V8 - 2004/2025 RIP
Cayenne turbo 4,8L V8 500cv
Avatar de l’utilisateur
Jascar
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 6/06/24
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Messagepar Jascar » Lun 5 Jan 2026, 01:11

Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis un an et demi, mais pas très parlant, j’observe beaucoup

Je suis dans l’obligation technique de me séparer de mon Cayenne S 4,5L V8 de 2004, très bien optionné, très bien entretenu, pour cause d’accident sur autoroute, mon bébé est décédé (du moins économiquement)

Je suis donc en recherche hyperactive d’un nouveau Cayenne ( quand on y a goûté, on ne veut rien d’autre, c’est tellement confortable et performant…)
Je penche pour un 955 4,5L turbo ou turbo s, ou un 957 4,8L turbo.

Ce forum m’a beaucoup aidé pour des petites bricoles, et je pense qu’il m’aidera encore

Je suis une bille en mécanique, mais super doué en carrelage

À très bientôt
Cayenne S - 4,5L V8 - 2004/2025 RIP
Cayenne turbo 4,8L V8 500cv
Avatar de l’utilisateur
Jascar
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 6/06/24
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour moi

Messagepar cayann » Lun 5 Jan 2026, 08:08

Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17634
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Messagepar gghenri4 » Lun 5 Jan 2026, 10:16

Jascar a écrit:Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis un an et demi .....
Je suis ....en recherche hyperactive d’un nouveau Cayenne ( quand on y a goûté, on ne veut rien d’autre, c’est tellement confortable et performant…)
Je penche pour un 955 4,5L turbo ou turbo s, ou un 957 4,8L turbo.

Je suis une bille en mécanique, mais super doué en carrelage

À très bientôt


Bonjour
Tu dois donc avoir un sol de garage top niveau :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 673
Enregistré le: 9/08/13
Localisation: Vernouillet 78540
Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Année: 2022
Couleur: Quartzite Mét

  • Répondre en citant le message

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Messagepar Tazer » Lun 5 Jan 2026, 11:15

:bienvenue: :beer:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14190
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Messagepar Owen06 » Lun 5 Jan 2026, 15:25

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8655
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Messagepar 996strada » Lun 5 Jan 2026, 23:02

Bonjour Thomas et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:
Avatar de l’utilisateur
996strada
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3064
Enregistré le: 10/12/17
Localisation: loire
Cayenne: V8 4.8S 958
Année: 2010
Couleur: bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Bonne année à tous et j’espère un nouveau Cayenne pour m

Messagepar Jascar » Mer 7 Jan 2026, 20:37

Merci à tous pour votre accueil !!!
Et gghenri4, en effet c’est un véritable billard ;) mdrrr
Cayenne S - 4,5L V8 - 2004/2025 RIP
Cayenne turbo 4,8L V8 500cv
Avatar de l’utilisateur
Jascar
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 6/06/24
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


Retourner vers Présentation des membres