depuis l'optention du permie A (19ans) une voiture pour moi c'est rien de plus qu'une utilité pour allez bosser
donc comme tous jeune qui se respect je me suis débrouller pour m'acheter mon premier vehicule qui est une 205
je vous laisse imaginer !!et de fil en aiguille je voulait toujours plus donc je passe d'une 205 à une smart d'une smart à une mercedes class A ect... ect....à porshe boxter , clk ect....jusqu'a que sa soit une maladie et que j'en fasse mon businesse et oui a 23 ans j'ai rayé ma 41eme carte grise (moto compris) donc je vous laisse imaginez mon entourage les voitures il n'en peuvent plus !!
pour etres le plus sincére possible les forums de bases internet tapé sur le clavier ect... je ne suis pas adepte !!
depuis quelque semaine j'ai acheter se fameux porsche cayenne s et vraiment c'est un coup de foudre !!
ok ok je l'admet dans la vie je suis assez lassé rapidement se qui concerne voiture et fille en gage !! mdr
mais la !! je suis plus que charmé et je songe a la gardé jusqu'a que le moteur claque et pourtant l'essence je ne suis vraiment pas fan se qui concerne la marque
mise à part la porsche boxter 3.2 2005 (phase 1) que j'ai trouvé assez modeste en terme de finition.je vient a vous en tant que amoureux de cette fameuse et exeptionnel porsche cayenne

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?