Jeu 22 Sep 2011, 17:24
Voilà enfin inscrit après avoir épluche le forum de long en large !!!
Futur propriétaire d'un Cayenne V8 S de 2004, livraison d'ici une dizaine de jours dés qu'il sera prêt !..
Moi 32 ans, Marié, 2 enfants ( on dirai le titre d'une série!!!)
Cadre dans une entreprise de service.
Porschise dans l'ame depuis 30 ans mais le rêve se réalise enfin maintenant
Projet d'ici 2 ans d'une 996.
Voila
Modifié en dernier par
Lefab le Ven 14 Oct 2011, 09:05, modifié 1 fois.
Jeu 22 Sep 2011, 20:00
Salut et bienvenu.

pour ton acquisition!! de quel region es-tu?
a bientot
Jeu 22 Sep 2011, 20:11
salut et bienvenue a toi futur cayenniste et signale toi sur la carte du forum et évidement on attend les photos
Jeu 22 Sep 2011, 20:45
Salut a tous,
Pour répondre a la question du lieu, a la campagne, a environ 60 km de Nancy !
Et dés que j'ai mon bebe, vous aurez les photos direct.
Bon courage a tous !!!
Jeu 22 Sep 2011, 22:35
Sois le bienvenu sur le forum,très chouette tes projets,bonne lecture a toi
Jeu 22 Sep 2011, 23:24
Bienvenue à bord de ce top forum
Bientôt au commande d un vaisseau amiral
Ven 23 Sep 2011, 10:30
Lefab a écrit:a la campagne, a environ 60 km de Nancy !
Chouette, un Lorrain de plus.
Direction où, Metz, Epinal, Strasbourg ?
Bienvenue sur le forum
Ven 23 Sep 2011, 13:13
Bonjour et bienvenue ici voisin
Ven 23 Sep 2011, 19:44
bienvenue a toi sur le forum
Sam 24 Sep 2011, 07:44
Bienvenue sur le forum

.
On attend les photos avec impatience
Mer 28 Sep 2011, 08:35
Salut à toi et bienvenue parmis nous
Mar 11 Oct 2011, 20:09
Salut les amis,
Juste pour vous dire que je vais chercher mon cay demain.
Le modèle que j'avais choisi et réserve c'est avere être une futur source a problème, le gars me confirme par tel et email les différents points que je lui demande, soit carnet Porsche a jour et tamponne, double de clefs, état carrosserie et mécanique, que c'est un professionnel... Enfin la totale quoi.
Donc je part confiant pour aller le chercher, 450 km plus loin voila enfin le rêve qui se pressente a moi, gare devant un café (!!!) le gars arrive 20 minutes plus tard, pas un français d'origine contrairement au nom qu'il lavais donne par tel et email, bref commence le tour du propriétaire et la je déchante direct !!!
Déjà une seul clefs, raffistollé en plus, c'est lui qui le démarre (!!), le véhicule sent le chaud alors qu'il est froid,pas de cd de navigation, alors qu'il m'avait affirme le contraire, juste qu'il peut me filai une version italienne..
Pneus avant plus que rincé, frein avant et arrière très très fatigue... État intérieur pas très propre, des vieux biberons même pas vide qui traine dans les vides poches, enfin vous voyez quoi .
Nous voila parti pour un essai, tiens bizarre il veut absolument conduire, donc je le laisse faire pour voir sa conduite et la il tabasse comme un malade a froid !!
Je fini par avoir le volant au bout de quelques kilomètre et la....... Énorme bruit de transmission qui claque, plusieurs ampoules en défaut sur l'odb, le vehicule tire legerement a droite et le gars fais expres de metre lautoradio (skyrock en plus) a fond, certainement pour masque les defauts et pas franchement une sensation ni de puissance ni de sécurité ...
Je mets fin a la balade en retournant chez lui et continu ainsi mon inspection,entre temps le gars passe un coup de fil chez Porsche pour le souci d'arbres de transmission qui lui chiffres a 500/600 E et a un ami mécano a lui qui lui prend 80E pour le monter !!!
Je regarde dans le coffre mais c'est lui qui Louvre et le ferme a chaque fois en le tenant, je lui dit que je ne suis pas handicapé et qu'il me laisse faire et la je me rend compte que les vérins de coffre sont mort !!! Enfin que de découverte en l'espace d'une heure...
On retourne au cafe (sic) pour discute de tout les problèmes sur le véhicule et pour rediscute du tarif, et il essaye de me force la main en me proposant 1500E dessus, je lui dit qui si je lui prend c'est 4000E de moins que ce qu'il en veut, tout en sachant que même si il aurait accepte, jamais je ne lui aurais acheté !!!!
Le gars est parti direct après.
Donc voila c'était un peu long a me lire, mais je voilais vous faire part de cette "petite" mésaventure.
Jetais sur le coup Dun autre beaucoup plus sain et avec un vrai suivi que le garage n'a pas hésite a me faire parvenir davance pour me prouve son état limpide.
Donc je vais le chercher demain matin et pour posterai les photos dans la semaine.
Juste pour vous remercie des dizaine de poste que j'ai pu lire sur le forum que mon permis de déceler énormément s de problèmes sur ce véhicule.
A oui j'allais oublie, le gars mavait certifie que la parti administrative était en règle avec la carte grise et autres et pour finir le véhicule n'a pass était immatricule depuis 2007, passant ainsi de garage en propriétaire sans jamais l'immatricule!!!!
Merci a tous !!!!
Mar 11 Oct 2011, 20:23
Et ben là, c'est énorme.... A te lire, même pour 10 000E je ne le prenais pas

.
Ça ne va pas arranger l'image du cayenne
Mar 11 Oct 2011, 20:27
whaou!
donnes l'annonce ici pour que les autres membres en recherche d'un cayenne ne se fassent pas attraper.
Imaginez comment etait la recherche des Cayenne d'occasion sans les informations du forum cayenne ?!
Mar 11 Oct 2011, 21:43
comment tu n'as pas voulu acheté cette magnifique occasion tu plaisante cela arrive une fois dans sa vie
bon allé je sors.
ps .je lui aurais fait bouffer sa cléf pourri
Mar 11 Oct 2011, 21:45
C'est certainement pour ça qu'il c'est barre quand il a vu qu'il m'avait pris pour un c... Ça aurais pu mal finir çest certain..
Mar 11 Oct 2011, 21:50
Lefab a écrit:C'est certainement pour ça qu'il c'est barre quand il a vu qu'il m'avait pris pour un c... Ça aurais pu mal finir çest certain..
tu devais avoir les boules apres 450km