- Prénom : Olivier
- Région ou Département ou Ville : Haute-Garonne (31)
- Cayenne : Cayenne S 4.5, bleu lapis-lazuli, intérieur beige havane, mai 2003
Jantes Cayenne Design 19p, étriers argent, sièges confort, suspensions classiques, son Bose, sièges chauffants, toit ouvrant, clim bi-zone, feux xenon, vitres AR teintées, téléphone
Fait intéressant dans les options : Véhicule de Presse
240 000 km - Profession : Technicien
- La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à tous, cela fait longtemps que j'aurais du m'inscrire sur Le forum du Cayenne. On y trouve plein d'informations pertinentes qui sont essentielles pour essayer de maintenir nos engins en bon état. Et les membres paraissent également très serviables.
Mais pour moi adhérer à un forum, ce n'est pas uniquement puiser des info, c'est participer activement aux différentes discussions. Malheureusement ma vie ne me permettait pas de m'investir un minimum alors je retardais !
D'ailleurs j'ai trop retardé.
Car aujourd'hui, c'est avec un moteur cassé que je m'inscris chez vous.
Suite à une énorme fuite d'huile, je pense que j'ai coulé une bielle, comme on dit.
J'ai effectué beaucoup de frais sur ce véhicule que j'ai depuis 3 ans et 30 000 km.
C'était un vrai bonheur de rouler avec, le son du V8, le confort, mais pas un confort inutile, un confort bien pensé qui vous magnifie l'automobile. L'espace intérieur, l'esthétique intérieure, la motricité, le blason bien-sur, et un style extérieur unique.
Une auto que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil et qui ne laisse personne indifférent...
Le plus étonnant pour moi ce sont les enfants dans la rue qui l'adorent.
Malheureusement, je n'aurai pas la possibilité de changer le moteur et encore moins de l'ouvrir donc si l'in d'entre vous est intéressé pour l'acheter, n'hésitez pas.
Désolé si j'ai un peu digressé.
A bientôt, et longue vie aux Cayenne ! - Vie, Loisirs, Passions? : En couple avec deux enfants
Automobile, musique - Comment avez vous connu le site? : Recherche Google
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?