Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Boitier electronique de gestion des centralisations

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Boitier electronique de gestion des centralisations

Messagepar 13CAYENNE13 » Jeu 22 Sep 2011, 20:06

Bonjour je recherche des infos sur ce fameux boitier qui me fait tout beugé , donc le boitier electronique de gestion des centralisations ... D'apres mes 1ere infos y doit ce trouvez dans la porte avant coté conducteur

merci
13CAYENNE13
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S 4,5 V8
Année: 2003
Couleur: Bleu

Publicités

Re: Boitier electronique de gestion des centralisations

Messagepar francouai » Jeu 22 Sep 2011, 20:18

D'apres les fiches technique PET de la partie document sur le forum, il est plutot derrière la tableau de bord vers le centre .
Si tu pousses le vis a démonter l'ensemble, prends des photos!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Messagepar 13CAYENNE13 » Jeu 22 Sep 2011, 20:48

francouai a écrit:D'apres les fiches technique PET de la partie document sur le forum, il est plutot derrière la tableau de bord vers le centre .

toute maniere je vais devoir demonté et oui j'en ferais des photo avec un topic carrement mais avant cela faut pas que je me gourre d'ou démonté, je vous explique mon PB en fete j'ai passez mon Cayenne a la balise et tout les defauts de centralisée etc vienne de la porte coté conducteur du coup mon ancien prof( j'ai passez mon cayenne a la balise dans mon ancienne ecole, ou on faisait du diag ) m'a dis que mon soucis venait de l'interieur de cette porte coté conducteur donc qu'est qui peux bien se trouvez dans cette porte qui me fais tout beuger ????? boitier elec centralisation ????

merci
13CAYENNE13
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S 4,5 V8
Année: 2003
Couleur: Bleu

Messagepar gilsafi1 » Ven 23 Sep 2011, 07:19

c'est vrai que si tu démontes, fais nous quelques photos... sinon il y a aussi dans la portière des calculateurs...
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Messagepar ericlange » Ven 22 Sep 2023, 10:45

As-tu démonté ton Сay ? Je voudrais voir à quoi il ressemble de l'intérieur.
12 ans après les photos c'est pas gagné. :win:
Les 5 meilleures console de jeu vidéo 2022 selon des tests d’experts https://infoidevice.fr/les-5-meilleures-console-jeu-video-2022/
ericlange
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2018
Couleur: blanc

• Répondre

Messagepar ddada » Ven 22 Sep 2023, 19:56

13CAYENNE13 a écrit:
francouai a écrit:D'apres les fiches technique PET de la partie document sur le forum, il est plutot derrière la tableau de bord vers le centre .

toute maniere je vais devoir demonté et oui j'en ferais des photo avec un topic carrement mais avant cela faut pas que je me gourre d'ou démonté, je vous explique mon PB en fete j'ai passez mon Cayenne a la balise et tout les defauts de centralisée etc vienne de la porte coté conducteur du coup mon ancien prof( j'ai passez mon cayenne a la balise dans mon ancienne ecole, ou on faisait du diag ) m'a dis que mon soucis venait de l'interieur de cette porte coté conducteur donc qu'est qui peux bien se trouvez dans cette porte qui me fais tout beuger ????? boitier elec centralisation ????

merci

Désolé mais, du diag dans ton ancienne école mais pas de grammaire visiblement :etrange: , dommage :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité