| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:D'apres les fiches technique PET de la partie document sur le forum, il est plutot derrière la tableau de bord vers le centre .
Si tu pousses le vis a démonter l'ensemble, prends des photos!

12 ans après les photos c'est pas gagné. 

13CAYENNE13 a écrit:francouai a écrit:D'apres les fiches technique PET de la partie document sur le forum, il est plutot derrière la tableau de bord vers le centre .
Si tu pousses le vis a démonter l'ensemble, prends des photos!
toute maniere je vais devoir demonté et oui j'en ferais des photo avec un topic carrement mais avant cela faut pas que je me gourre d'ou démonté, je vous explique mon PB en fete j'ai passez mon Cayenne a la balise et tout les defauts de centralisée etc vienne de la porte coté conducteur du coup mon ancien prof( j'ai passez mon cayenne a la balise dans mon ancienne ecole, ou on faisait du diag ) m'a dis que mon soucis venait de l'interieur de cette porte coté conducteur donc qu'est qui peux bien se trouvez dans cette porte qui me fais tout beuger ????? boitier elec centralisation ????
merci
, dommage