Bonjour à tous, les Porschistes ;
Je risque de devoir changer mon boitier commodos multiplexé.
En effet, je n'ai plus de clignotants, klaxon, essuies glaces, régulateur etc... Plus rien, au volant non plus (tiptro, radio etc...).
Est ce compliqué à changer, mon mécano me parle d'une journée (dépose de la colonne), reprogrammation ( fichier online). De plus, il me dit que seul du neuf peut être monté, cause reprogrammation.
Bref, grosse addition. Que pensez vous de cela ?
Cela, m'est arrivé après avoir retiré un fusible de la pompe de lave glace pour le vérifier, car cela ne fonctionnait plus. Moteur tournant ( fait dans la précipitation). Bref, du mal à faire un lien qd mm. D'après mon méca. reset et re-learn n'y font rien, avec la malette de diagnostics.
Je voyais ces "Com 2000", plus costaud que ça quand même.
Avez vous eu ce boitier déjà en panne sur Cayenne ?
Merci pour vos conseils d'avance.
Fabien
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
