| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |







rc174 a écrit::smile:
Bonjour,
J'ai bien noté l'impossibilité de contrôler le niveau d'huile de BVA, mais peut on voir la couleur de cette huile,que ce soit sur les 955 ou les autres ?
D'expérience la couleur "neuve" est rouge, et lorsque j'ai fumé ma boite ZF 4 HP 22 sur mon Range classic, celle-ci était noire à 200 mkm.
J'avais, je le reconnais vraiment abusé de nombreux remorquages en surcharge...
Et j'avais procédé à son remplacement par une d'occasion que j'avais vidangée et remplie avec changement du filtre.
Belle époque, où il y avait une jauge servant également pour le remplissage des 12 L de Dextron..


