grisou_qui_n'a_jamais_possédé_de_boite_auto

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

TONY88 a écrit:Personnellement, vu la technicité de l'auto, je ne m'y aventurerait pas.
Mais cela n'engage que moi!

over a écrit:A mon humble avis tu peux conduire comme il te plait selon l'envie du moment. Tout auto pour être pépère ou pas se prendre la tête, en mode manuelle pour redescendre d'un ou deux rapport à l'attaque ou juste pour le fun.
De toute façon la voiture est tellement bourrée de sondes en tous genres qu'elle ne te laissera sans doutes pas faire ce qui est mauvais pour elle.

over a écrit:Pas de souci là-dessus, tu fais au gré de tes envies

thfavreau a écrit:Tu peux aussi rouler pépère en mode auto, il suffit d'apprendre à gérer ta façon d'appuyer sur la pédale, et tu gardes ainsi la main droite libre pour ta passagère![]()
![]()

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement