| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabio1309 a écrit:Bonjour à tous,
Je dois remplacer les bobines d'allumage et les bougies. J'ai lu ici, que la monte d'origine est BERU.
Introuvable en ce moment sur les sites français comme autodoc ou mister auto. J'ai trouvé BOSCH sur Oscaro, mais hors de prix, soit 41€ pièce.
J'ai donc élargi mes recherches et commandé sur ce site : mdesignltdi.top, J'ai trouvé des BERU au prix de 16.99€, livraison gratuite pour les 8 bobines, soit 135.92€ au lieu de 332.99€ chez Oscaro.
Je les attends donc je vous dirai comment elles arrivent et le délai de livraison.
Les prix des pièces sont vraiment bas sur ce site, allez donc voir avant de commander ailleurs.
A votre disposition pour + d'infos.

fabio1309 a écrit:Bonjour à tous,
Je dois remplacer les bobines d'allumage et les bougies. J'ai lu ici, que la monte d'origine est BERU.
Introuvable en ce moment sur les sites français comme autodoc ou mister auto. J'ai trouvé BOSCH sur Oscaro, mais hors de prix, soit 41€ pièce.
J'ai donc élargi mes recherches et commandé sur ce site : mdesignltdi.top, J'ai trouvé des BERU au prix de 16.99€, livraison gratuite pour les 8 bobines, soit 135.92€ au lieu de 332.99€ chez Oscaro.
Je les attends donc je vous dirai comment elles arrivent et le délai de livraison.
Les prix des pièces sont vraiment bas sur ce site, allez donc voir avant de commander ailleurs.
A votre disposition pour + d'infos.

macumba a écrit:Les Beru ZSE042 sont de nouveau proposées par Oscaro à 28€ !
https://www.oscaro.com/bobine-dallumage ... HIzQqMWXbb
J'en ai pris 8 d'avance ! Trop dur de trouver de la dispo et surtout pas à ce prix !

Ils m'avait annulé ma commande... C'est de nouveau en stock?!dunke1958 a écrit:macumba a écrit:Les Beru ZSE042 sont de nouveau proposées par Oscaro à 28€ !
https://www.oscaro.com/bobine-dallumage ... HIzQqMWXbb
J'en ai pris 8 d'avance ! Trop dur de trouver de la dispo et surtout pas à ce prix !
Je viens de commander 8 d'avance. Merci Macumba

Ouais j'avais eu la même. Mais ta commande est en attente de validationdunke1958 a écrit:Oui, j'ai commandé et payé...

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche