| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:j'ai reçu les miennes et je les montes la semaine prochaine, je mettrais quelques photos de leurs état après 90000km.
pour le moment, j'ai pas de symptomes de fissures ou casses mais je les changes en préventif, donc je verrais bien la tronche qu'elles auront

fabrice S a écrit:j'ai reçu les miennes et je les montes la semaine prochaine, je mettrais quelques photos de leurs état après 90000km.
pour le moment, j'ai pas de symptomes de fissures ou casses mais je les changes en préventif, donc je verrais bien la tronche qu'elles auront

nimapol a écrit:Fabrice pourrais tu faire un tuto sur la facon de changer les bobo![]()
quelles sont les symptomes ou signes annoncant la maladie![]()
![]()

Fred a écrit:Fabrice, tu as remplace les bobines toi meme?
Je comprends mieux a present ton manque de puissance lors de notre derniere rencontre....![]()
cdlt. Fred

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement