| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Roland Gagnon a écrit:Bonjour, mon est Roland de Québec, Canada et j'ai une question à qui pourrait m'aider.
Je viens tout juste d'acheter ma 1ère Cayenne, S, une 2008, très propre et assez bien équipée.
À ma grande surprise, je m'apperçois qu'il n'y a pas de Bluetooht sur le système, donc je ne peux pas utiliser mon téléphone en main libre comme le stipule la loi ici.
Sur le tableau de bord, il y a un "slot» pour insérer une carte Sim. Y-a-t-il quelqu'un qui a connu cette situation et comment a-t-elle été réglée ?
Merci

Marc-Antoine a écrit:Salut
Bienvenue sur le forum
Tu dois demander a ton opérateur une deuxième carte sim
Tu l insers dans le slot et la tu va pouvoir profiter du téléphone integre du Cayenne
Il fonctionne parfaitement
Lorsque tu allumes ton char la carte sim de ton tel se désactive et celui du Cayenne Prend la suite
Quel temps par chez vous ?
Nous on a pris la première neige ! a airolo en suisse

Marc-Antoine a écrit:Salut
Bienvenue sur le forum
Tu dois demander a ton opérateur une deuxième carte sim
Tu l insers dans le slot et la tu va pouvoir profiter du téléphone integre du Cayenne
Il fonctionne parfaitement
Lorsque tu allumes ton char la carte sim de ton tel se désactive et celui du Cayenne Prend la suite
Quel temps par chez vous ?
Nous on a pris la première neige ! a airolo en suisse

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video