Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] bloc hydraulique BV 41Mkms

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] bloc hydraulique BV 41Mkms

Messagepar michel06 » Mar 14 Fév 2012, 08:37

Bonjour,
questions pour techniciens
vu sur un cay 3.2 de 2004 à vendre ; le bloc hydraulique qui est hs à 41Mkms ,est-ce possible ?
Déjà c'est bizzare ce faible kilométrage vu l'année non ?
Par contre prix imbattable, 12500€.
Merci de votre éclairage.
michel06
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 0

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: bloc hydraulique BV 41Mkms

Messagepar engineman » Mar 14 Fév 2012, 10:34

sur la boite ?
si c est sur la boite tu peut rajouter un 1 devant 41000km :mrgreen:
pour que le bloc ce charge avec les particules d huile il faut au moins 100000 km.
par contre quelques probleme de faisceau on ete oberve. bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar michel06 » Mar 14 Fév 2012, 13:37

Merci "engineman" (oui la boite)
c'est ce que je pense aussi, on peut trafiquer le compteur que par tranche de 100Mkms ?
Il se peut qu'il ait un 2 devant ?!
Cherchez l'erreur comme on dit ;le mr K (très sympa au demeurant) m'a dit par tél qu'il l' avait fait diagnostiquer en CP Allemand car en France pas confiance...il y a le carnet pour certifier le kilométrage,qui lui n'est pas le même sur les textes de l'annonce, le cay à l'air négligé en extérieur etc...
je me permet de vous donner les liens de cette annonce car elle un peu en contradictions.
http://www.leboncoin.fr/voitures/276259537.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/285927956.htm?ca=21_s
Désolé j'aurai dû poster ça dans la rubrique "attention il y a un loup".
Bonne St Valentin à tous.
.
michel06
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar engineman » Mar 14 Fév 2012, 13:57

voila tu as ta reponse le kilometrage est tres probablement faux.
quand tu rentre dans la memoire du compteur tu peut ce que tu veux au kilometre pres.
pour infos un tiroir de boite c est 1800 euros.
voiture importe ,kilometrage "maquiller"
apres a 10000€ meme avec 200000km ca peut etre une bonne affaire.
bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar doudoublaster » Mar 14 Fév 2012, 14:06

Si il y a bien un détail qui ne trahis pas c est l état du siège conducteur, avec plus de 100000km soit sur qu il y a des plis sur le cuir de l assise
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 955 V6
Année: 2005
Couleur: Gris

Messagepar michel06 » Mar 14 Fév 2012, 16:23

Je lui ai fait une offre à 11500€ et maintenant il est fâché.Oups! ben tant pire alors!
Et puis en 3.2 c'est mieux une BVM ,puisque je ne ferait pas de ville.
michel06
Curieux
Curieux

Messagepar fgaltair » Mar 14 Fév 2012, 20:45

Salut,
franchement ne te bloque pas sur la boite de vitesse manuelle.
J'étais pas très chaud au début mais maintenant je ne reviendrais pas en arrière et tous ceux qui ont essayés mon cayenne sont conquis.
Mais comme je leurs fais remarquer, c'est une des meilleur alors allé pas acheter une smart en pensant avoir pareil.
Pour la conso je reste sceptique même sur autoroute mais ça je m'avance si quelqu'un en à une BVM il pourras faire un retour d'expérience.

Si tu as l'occasion test une auto.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Messagepar michel06 » Mer 15 Fév 2012, 16:01

Bonjour,
Vous avez raison et je vais privilégier mes recherches sur un v8 BV auto, même avec réparations du moment que c'est clairement annoncé et un tarif en fonction comme c'était le cas pour ce v6 que je n'ai pas su saisir.
En tous cas merci à vous de votre intérêt.
michel06
Curieux
Curieux

Messagepar fgaltair » Mer 15 Fév 2012, 16:32

Pendant la recherche de la bête ,l'an passé, je n'ai trouvé qu'un seul modèle en BVM dans ma gamme de pris ~25m€.
c' étais vraiment très limité. Ca ne veux pas dire que tu ne trouveras pas et si c ceux que tu cherche je te le souhaite. Mais tu t'enlève surement beaucoup de chance si tu bloque dessus.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Messagepar michel06 » Mer 15 Fév 2012, 16:57

Non non "fgaltair" je reste ouvert à tous modèle, il y a un V8 boite manu à 16500€ sur paris, c'est très rare mais ma dame ne jure que par la boite auto c'est plus confort je le sais bien.C'était juste pour exploiter un peu mieux le couple du v6.
michel06
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar jeanm » Mer 15 Fév 2012, 17:32

fgaltair a écrit:Salut,
franchement ne te bloque pas sur la boite de vitesse manuelle.
J'étais pas très chaud au début mais maintenant je ne reviendrais pas en arrière et tous ceux qui ont essayés mon cayenne sont conquis.
Mais comme je leurs fais remarquer, c'est une des meilleur alors allé pas acheter une smart en pensant avoir pareil.
Pour la conso je reste sceptique même sur autoroute mais ça je m'avance si quelqu'un en à une BVM il pourras faire un retour d'expérience.

Si tu as l'occasion test une auto.

:o :shock: :mrgreen:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

Retourner vers General