Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] La blague du jour !!!

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: La blague du jour !!!

Messagepar Jimmy06 » Sam 28 Jan 2012, 11:41

ben voila ,c'est pas compliqué :mur: :mur: :mur:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar momomi » Sam 28 Jan 2012, 12:46

engineman a écrit:pas besoin de demonter le pommeau.
juste les 2 vis arriere,tire l arriere vers le haut pour bascule l ensemble.
,il y a des agraphes sur le cote les recuperer et les remettre sur la console.
quand c est assez levee decroche le devant de la console(sorte de charnierre),enlever le connecteur de la commande de suspension/diff. bye bye

Merci engineman ;) pour le coup de main des que je recois le film je vous tiens au courant
Ce matin rien au courrier :mur:
momomi
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar momomi » Sam 28 Jan 2012, 18:22

Merci fabcon pour le coup de pouce,
oui je pense que ca ne dois pas être trop compliqué, j'ai vu quelques vidéos sur le site, plus qu'a attendre la livraison
je pense lundi matin ;)

par contre le lien me semble mort
momomi
Curieux
Curieux

Cayenne: V6
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie