le bioéthanol vous en pensés quoi ? combien coute l'installation? est ce fiable? le cout ?
un retour d'expérience peu être?
merci de vos précieuses infos...

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Marc-Antoine a écrit:Salut
L ethanol est un brin corrosif il y a le pour et le contre
Il faut savoir que Porsche ne prendra rien en charge en cas de casse moteur
C est peut etre un point a prendre en consideration ,
De plus il semblerait que ce carburant provoque quelques problemes au pces diverses
Tu peux faire une recherche sur le forum , il y a plein de sujet dessus .
Moi je n opterais pas pour ce carburant .
Un moteur coute environ 20000 euros a remplacer
Il y a cependant des cay qui roulent Avec ce carburant sans aucun probleme
Bonne lecture

....je pense qu'il est prudent effectivement faire un mixte SP98 et bio à minima....
jean phi a écrit:J'ai en memoire (sur Touareg), beaucoup de gripage des pompes à essence (800 € piéce) après juste 10000 kms....le Cay ayant beaucoup de pièce en commun....je pense qu'il est prudent effectivement faire un mixte SP98 et bio à minima....

jetrider a écrit:J'ai fait mon choix, mon bébé ne tourne qu'au SP98, le jour ou j'en suis à mettre de l'ethanol dedans, je le vends...
Pas les moyens de casser quelque chose....
Ce que je ne vous souhaite pas, mais je vous trouver un tantinet joueurs...Vous devez bien aimer le poker non????
Good luck

michel06 a écrit:Bonjour ,
j'ai lu quelque part qu'il fallait installer un" huileur" sorte d'injection automatique quand on utilise les carburants secs, ainsi que pompe et canalisation inox, il y en a même qui mettent 1 litre de gasoil par plein de bioéthanol vaudrait mieux 1 litre d'huile 2 temps synthétique mais bon!

step57 a écrit:Je vais jouer le vieux chiant(bientôt 40 ans), Aux etats unis, Bresil et Mexique (j'ai de la famille las bas) ils roulent au bio ethanol sans chagement dans leurs voitures (hormis boitier et vente d'orrigine) et ils n'ont pas plus de casse moteur que chez nous.
Ce n'est pas un jeu de poker.
step57 a écrit:Je vais jouer le vieux chiant(bientôt 40 ans), Aux etats unis, Bresil et Mexique (j'ai de la famille las bas) ils roulent au bio ethanol sans chagement dans leurs voitures (hormis boitier et vente d'orrigine) et ils n'ont pas plus de casse moteur que chez nous.
Ce n'est pas un jeu de poker.

fabcon a écrit:d'ici quelques milliers de km de plus tu devrais voir apparaitre des soucis de pompe a essence, enfin je ne te le souhaite pas mais be carrefull, conseil d'ami.

RATOU a écrit:fabcon a écrit:d'ici quelques milliers de km de plus tu devrais voir apparaitre des soucis de pompe a essence, enfin je ne te le souhaite pas mais be carrefull, conseil d'ami.
+ 15000 pourquoi 15000 ... ???
C'est le prix d'un échange standard ...![]()
Bon OK je sors ... quoique![]()
Salut Ratou
j'attendais ton commentaire.
mais c'était pas bon pour mon Cay.

Retourner vers Modifications et Reparations