Ma question est simple, peut on l'utiliser sans ce kit ??? si non pourquoi et quelles sont les risques ?? Corrosifs ?
Merci
lorenzo
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:salut j ai fait cet install au mois de decembre et j en suis tres satisfait.
maintenant tu peux rouler jusqu a 50/50 sans soucis apres l electronique ne peut plus corriger d ou le boitier a rajouter.
commence a 10% puis 20,30 etc..........
la modif avec le boitier revient environ a 200 euros en faisant soit meme donc pour moi ca vaut pas le cout de s embeter avec des melanges.
voila si ta d autre question n hesite pas.
d ailleur je viens d epuipé un cayenne v6 pour quelqu un de ma region rencontrer a la station service.![]()
je doit equipé prochainement un touareg.
SVM78 a écrit:engineman a écrit:salut j ai fait cet install au mois de decembre et j en suis tres satisfait.
maintenant tu peux rouler jusqu a 50/50 sans soucis apres l electronique ne peut plus corriger d ou le boitier a rajouter.
la modif avec le boitier revient environ a 200 euros en faisant soit meme donc pour moi ca vaut pas le cout de s embeter avec des melanges.
d ailleur je viens d epuipé un cayenne v6 pour quelqu un de ma region rencontrer a la station service.![]()
Engineman,
On peut vraiment faire un 50/50 mais tu préconise plus du SP95 ou du SP98 pour cette proportion ?
Merci.

engineman a écrit:SVM78 a écrit:engineman a écrit:salut j ai fait cet install au mois de decembre et j en suis tres satisfait.
Engineman,
On peut vraiment faire un 50/50 mais tu préconise plus du SP95 ou du SP98 pour cette proportion ?
Merci.
Merci pour cette très intéressante information.![]()
du sp95 suffit mais du vrais pas du sp95e10 car il y a deja 10% d ethanol dedans.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement