| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ehpim a écrit:Bonjour
j'ai acheté un 957 turbo dans un garage qui totalise aujourd'hui 125000kms avec une garantie de 6 mois. depuis l'achat j'ai parcouru 750kms et aujourd'hui le voyant plaquettes s'allume après examen visuel des plaquettes par les interstices des jantes je vois que effectivement il n'y a pas beaucoup de ferrodo. j'ai contacté le vendeur qui me propose de me vendre les plaquettes et témoins à prix coûtant et de me les remplacer gracieusement. Cette solution ne me convient pas qu'en pensez vous?
j'ai consulté les factures d'entretien elles ont été changées à 98 000kms.
le plus troublant est que le contrôle technique est vierge, il n'y a aucune mention sur l'usure des plaquettes est ce normal?
Thierry

muppetshow a écrit:Ca peut être intéressant pour ceux qui passent par ici.
Si tu pouvais les poster![]()
Merci

ehpim a écrit:muppetshow a écrit:Ca peut être intéressant pour ceux qui passent par ici.
Merci
ce week end je le fais

Tazer a écrit:ehpim a écrit:muppetshow a écrit:Ca peut être intéressant pour ceux qui passent par ici.
Merci
ce week end je le fais
Bonsoir,
j'ai fais un Tuto complet sur la réfection des frein du 957 turbo (plaquettes et disques); pourrais tu rajouter tes références dans ce Tuto pour qu'il soit plus documenté.
Voici le lien du Tuto: Lien
Merci, bonne soirée.

francouai a écrit:un garage qui vend un cayenne avec les freins usés ?
comment a t'il fait pour le CT??
c'est incroyable...
tu aurais du exiger de faire un autre CT dans un autre centre et ne rien payer pour les freins.
a combien as tu acheté ton cayenne?
Ton garage doit te faire une garantie de 3 mois minimum GRATUITE.
Quel est le nom du garage vendeur?

Retourner vers Chassis, Trains Roulants