Je compte ventre mon cayenne prochainement (ma femme ayant été licencié il y a un an, il va falloir faire des choix
). Ça me fait vraiment chier
, mais le cay est un véhicule loisir (je n'en est pas réellemnt besoin)Bref, combien pensez-vous que je puisse en tirer. Il s'agit d'un cayenne de 2004 équipé en feux bi-xenon, boite auto, cuir étendu, régulateur de vitesse, son bose, gps, telephone. Il a 141 000 kms et sera vendu avec 8 jantes et 8 pneus neuf (un jeux de roue pour l'hivers) + barre de toit. Le CT a été passé il y a 2 mois (vierge). L'entretien suivant a été fait en CP: vidange de boite auto et boite transfert, vidange des ponts avant et arrière. Les durites de refroidissement changées. Rien n'est a prévoir dessus
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

ah oui j'ai aussi le entry&drive . Bientôt il va falloir que l'on donne des sous pour s'en "débarrasser" . A la limite il vaudrait mieux le démonter et le vendre en pièces ?

. Affaire a suivre