| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ericdub a écrit:Bonjour a tous,
je souhaite rentrer dans le monde Porsche et j'aimerai obtenir vos avis et conseils.
Déjà compte tenu des tarifs je m'oriente principalement vers un cayenne modèle de type 955 ou éventuellement un 957 avec quelques travaux a prévoir.
J'ai la chance de pouvoir mettre les mains dans la mécanique.
N'ayant pas un gros budget je m'oriente donc vers un modèle ayant entre 180000 et 220000km quel est votre avis ?
a ce que j'ai pu lire le modèle v6 est plus fiable que le v8 est ce réel (rayures de cylindres sur v8)?
certaine personnes me conseille tout de même un v8 car le v6 est "soit disant un veau qui consomme"
est t'il préférable de partir sur un 3.2L v6 ou 3.6L v6, (outre la puissance quel est le plus fiable)?
j'aimerai qu'il soit equipé du toit ouvrant, boite auto, suspension pneumatique et hifi bose
la suspension pneumatique est elle un vrai plus ou un simple "gadget"?
d'avance je vous remercie car la je suis un peu perdu et je ne veux pas me planter.

.

957 V6.

ericdub a écrit:Que pensez vous du 957 v8 est ce les mêmes soucis que sur le 955?