Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Besoin de renseignements svp

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre

Besoin de renseignements svp

Messagepar Steph973 » Dim 3 Mai 2026, 19:18

Bonjour tout le monde,
Pourriez-vous me donner des informations svp, je m'explique
J'ai acheté un serrure de coffre abîmé et non fonctionnelle
Reçu le mardi matin je les est appeler de suite donc 2h après j'ai téléphoné pour leur informer du problème il mon dit de la tester voir si elle fonctionne malheureusement non elle fonctionne pas je leur fait un mail leur expliquant avec les photos de la pièce abîmé attention c'est pas de leur faute la pièce été fermée dans une boite d'origine et Scotché porsche
Je leur renvoie maintenant, je suis obligé d'attendre que porsche l'examine et tout, moi en attendant et bien je dois attendre ma question est normalement rose passion ne devrait pas m'en envoyer une autre et eu ce débrouiller avec Porsche ??
Modifié en dernier par cayann le Dim 3 Mai 2026, 19:59, modifié 2 fois.
Raison: Correction, ponctuation.
Steph973
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Bordeaux

Publicités

Retourner vers General