Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] besoin d'avis sur ce cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] besoin d'avis sur ce cayenne

Messagepar débutantcayenne » Sam 27 Aoû 2011, 12:39

Bonjour,

J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à chercher la "perle rare". J'ai repéré celui-ci :
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/clients.st ... PZ8LA33535" onclick="window.open(this.href);return false;

Le CP ne m'a pas encore répondu sur des infos supplémentaires (origine,...) mais j'aurais voulu avoir votre avis car :
-un peu trop de km pour moi (préf. 60000), idéalement de fin 2007 plutôt que début, pour ce prix là (un peu au dessus de mon budget). ais-je tort ?
- la couleur externe ! certes c'est une affaire de gout, et je ne l'ai pas vue "en vrai" mais il n'est pas fréquent de la voir. Je ne suis pas forcément contre ce bleu mais j'ai juste peur d'une éventuelle difficulté de revente car moins classique que gris ou noir.

Bien évidemment, les options sont impressionantes..

Merci d'avance pour votre aide
débutantcayenne
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Esssssse
Année: 2007
Couleur: Bleue

Publicités

Re: besoin d'avis sur ce cayenne

Messagepar TONY88 » Sam 27 Aoû 2011, 13:06

Alex du 67 en avait un bleu, il l'a vendu cette semaine en 3 jours, alors la couleur... Pour l'avoir vu en vrai, le bleu lui va a ravir, et je pense au contraire que ça change de noirs et gris qui font le gros des troupes!
C'est un phase 2, le prix parait pas incohérent pour une concession PORSCHE
quant aux kilomètres, ils sont a peu près en phase avec l'âge de la voiture, négocie peut- être l'entretien de 90000 dans la transaction...
:drink:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Alexdu67 » Sam 27 Aoû 2011, 16:09

+1! ;)

Pour avoir eu un bleu pendant 2 ans,je peux te dire que c est une couleur qui lui va bien,et pourtant je l aime en noir!! :D

En effet,sa couleur a ete determinante lors de sa vente ultra rapide et sans spécialement brader le prix,après on aime ou on aime pas,mais les Cay verts,ou meme rouge sont rares,mais en vrai ils sont aussi superbes!!

Alors ne bloque pas sur sa couleur ;)

coucou à Tony au passage bye bye

:drink: ;)
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Messagepar boul » Dim 28 Aoû 2011, 00:30

Le même a un particulier avec un dossier suivi peut se négocier 35000 euros,il faut chercher,ne pas compter ses heures sur la toile mais je pense que cela en vaille le coup ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Couleur: Frozen Grey

Messagepar DENTIST 75 » Dim 28 Aoû 2011, 09:15

boul a écrit:Le même a un particulier avec un dossier suivi peut se négocier 35000 euros,il faut chercher,ne pas compter ses heures sur la toile mais je pense que cela en vaille le coup ;)

tout a fait d'accord :??
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S 4.8 V8
Couleur: full black

Messagepar RATOU » Dim 28 Aoû 2011, 10:40

DENTIST 75 a écrit:
boul a écrit:Le même a un particulier avec un dossier suivi peut se négocier 35000 euros,il faut chercher,ne pas compter ses heures sur la toile mais je pense que cela en vaille le coup ;)

Bien que partageant vos avis, il est à remarquer que la différence de prix payé avec une transaction en CP permets d'en connaitre parfaitement l'otigine, le suivi, l'entretien, d'avoir un carnet à jour et de bénéficier d'une garantie Porsche Approved ... La tranquilité a elle aussi un prix. ;)

Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar Ultrapout66 » Dim 28 Aoû 2011, 16:59

RATOU a écrit:
DENTIST 75 a écrit:

Bien que partageant vos avis, il est à remarquer que la différence de prix payé avec une transaction en CP permets d'en connaitre parfaitement l'otigine, le suivi, l'entretien, d'avoir un carnet à jour et de bénéficier d'une garantie Porsche Approved ... La tranquilité a elle aussi un prix. ;)

+1.Tout à fait d'accord. C'est une question de priorité autant que de finances.
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar THIERRY06 » Ven 2 Sep 2011, 00:43

+ 1 ne bloque pas sur la couleur regarde le mien bleu depuis sa naissance un gros pot de goudron sur le pare brise :snif:
THIERRY06
Membre
Membre

Cayenne: V 6
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar fgaltair » Ven 2 Sep 2011, 12:58

Alexdu67 a écrit:+1! ;)

Pour avoir eu un bleu pendant 2 ans,je peux te dire que c est une couleur qui lui va bien,et pourtant je l aime en noir!! :D

En effet,sa couleur a ete determinante lors de sa vente ultra rapide et sans spécialement brader le prix,après on aime ou on aime pas,mais les Cay verts,ou meme rouge sont rares,mais en vrai ils sont aussi superbes!!

Alors ne bloque pas sur sa couleur ;)

coucou à Tony au passage bye bye

:drink: ;)

+1 pour les verts ce sont pas des couleurs répandu une question de ce démarquer un peu plus.

J'étais pas chaud pour le vert et ma compagne à fait un bon quand je lui ai annoncé la couleur.
Mais le suivis étais très bon et quand elle est arrivée dessus elle à crues qu'il étais noir.

Il faut le voir de prés et au grand jour pas dans la concession sous les néons et comparer aux autres offres.
De toute façon en occasion il vas falloir que tu fasse une concession à un moment ou à un autre, mois c' étais le toit ouvrant et la couleur (blanc ou noir je le voulais) par contre l'intérieur beige et le carnet d'entretien obligatoire.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: s
Couleur: Vert nacré

Messagepar débutantcayenne » Mer 7 Sep 2011, 11:10

un grand merci d'avance pour ces réponses (sur la couleur, et sur les critères) de passionnés ! je fais tout pour vendre mon "Aodi" le plus vite possible et concrétiser.
j'espère bien poster un message rapidement pour vous annoncer l'aquisition !
débutantcayenne
Curieux
Curieux

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 11:43

bonjour et bienvenue l'amie sur ce forum pour commencer le jolie cayenne bleu et trop troooooop trrrooooooooop
chers preuve a l'appuie ----->http://www.leboncoin.fr/voitures/230638216.htm?ca=12_s
à partir de 30000e
au prix afficher sur ta page d'acceuil tu as un cayenne diesel 30000km
http://www.leboncoin.fr/voitures/231443151.htm?ca=12_s

je répette les amies sa ne sert a rien d'acheter chez porsche mise à part pour du neuf !!!!!! car porsche se base au prix de la cote !!!

et je présise une fois de plus les prix afficher sont des prix pas à débattre mais à abattre !!!
un cayenne et magnifique tous le monde le sais et moi le premier mais c'est des collier (invendable) car c'est cher en éssence comme en entretien ont ne vend pas un cayenne comme un clio pourtant c'est les mémmes tarif voir lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/230383969.htm?ca=12_s porsche 16000euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/231415490.htm?ca=12_s clio rs 162000e

et j'insiste les prix afficher ne sont pas les prix au quel le proprio du cayenne va la vendre !!!
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: cayenne s
Année: 2006
Couleur: noir

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 11:49

je ne veux pas que tu te fasse rouler donc j'insiste n'essite pas a me poser des questions vendre des vehicules c'est mon taf !! le cayenne bleu est trés jolie il y a pas de doute mais trop cher !! voila j'esper t'avoir au maximum orienter :drink:
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Docarno » Mer 7 Sep 2011, 13:18

goodfellas a écrit:bonjour et bienvenue l'amie sur ce forum pour commencer le jolie cayenne bleu et trop troooooop trrrooooooooop
chers preuve a l'appuie ----->http://www.leboncoin.fr/voitures/230638216.htm?ca=12_s
à partir de 30000e
au prix afficher sur ta page d'acceuil tu as un cayenne diesel 30000km
http://www.leboncoin.fr/voitures/231443151.htm?ca=12_s

je répette les amies sa ne sert a rien d'acheter chez porsche mise à part pour du neuf !!!!!! car porsche se base au prix de la cote !!!

et je présise une fois de plus les prix afficher sont des prix pas à débattre mais à abattre !!!
un cayenne et magnifique tous le monde le sais et moi le premier mais c'est des collier (invendable) car c'est cher en éssence comme en entretien ont ne vend pas un cayenne comme un clio pourtant c'est les mémmes tarif voir lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/230383969.htm?ca=12_s porsche 16000euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/231415490.htm?ca=12_s clio rs 162000e

et j'insiste les prix afficher ne sont pas les prix au quel le proprio du cayenne va la vendre !!!

Euh...je suis abasourdi...faut quand même comparer ce qui est comparable :

- Tu ne peux mettre en opposition une voiture de 2006 et une de 2009...enfin si, mais c'est ridicule
- T'as aussi trouvé le cayenne qui n'a aucune chance (volant à droite et probablement V6)

Celui du CP est peut être un peu cher, mais je pense qu'il sera révisé et probablement avec des pneus neufs...ce n'est pas négligeable. Faut voir si dedans ils n'ont pas inclus le prix de la carte grise également...ce qui est fréquemment le cas
Docarno
Membre
Membre

Cayenne: V8 4,8l S

Messagepar francouai » Mer 7 Sep 2011, 14:46

ca fait 2 mois que j'essaie de vendre une Citroen C1 presque neuve.. bin elle part pas. :pfff:
pourtant, ca consomme rien en essence. :huh:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 14:53

i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 15:09

- Tu ne peux mettre en opposition une voiture de 2006 et une de 2009...enfin si, mais c'est ridicule
- T'as aussi trouvé le cayenne qui n'a aucune chance (volant à droite et probablement V6)

Celui du CP est peut être un peu cher, mais je pense qu'il sera révisé et probablement avec des pneus neufs...ce n'est pas négligeable. Faut voir si dedans ils n'ont pas inclus le prix de la carte grise également...ce qui est fréquemment le cas[/quote]

1- j'ai pas fouiné sur ts les sites (j'ai juste jeter un oeil)
2-les pneus et la révisons pour moi c'est une obligation si le proprio ne la pas fait il fait un rabait sur le tarif
3-les concéssionaire n'ont pas que sa faire ! de faire la carte grise mise à part si le client le désire et paye le prix de la cg ainsi que les frais pour le garge (rien n'est gratuit) les cartes grise se font automatiquement que sur le neuf !!!

alors mon amie c'est mon taf mon v8 premier main toutes révisons à l'appuie chez porsche acheter en alllemagne 86472km pour 15800e noir fin 2005 et revendu 13000e donc je sais de quoi je parle a l'heure actuelle je recherche un cayenne diesel car je roule énormément !!
j'ai galéré a la revendre je dit tous simplement se que je pense acheter chez porsche c'est bien !! quand c'est neuf mais d'occasion je vois pas l'interet car ils se fixe sur la base de la cote !! et tous les cayennes (la grande majorité)
60% des particuliers vendent leurs 4x4 4 voir 5 mille euros en desous de la cote j'espere t'avoire écléré sur le sujet
je ne suis pas la pour déscendre les gens du forum je donne juste mon avis pour que personne ne se fasse roulé
maintenant si mon avis vous importe peu faite le moi savoir avec diplomatie ou faite moi taire avec un meilleur avis (valable) ( connaissance de ce millieu) merci
Modifié en dernier par goodfellas le Mer 7 Sep 2011, 15:28, modifié 2 fois.
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 15:16

francouai a écrit:ca fait 2 mois que j'essaie de vendre une Citroen C1 presque neuve.. bin elle part pas. :pfff:
pourtant, ca consomme rien en essence. :huh:

pour ma part je n'est jamais vendu de c1 donc je ne pourais pas te dire si sa se vend bien
meilleur vente : clio 207 mini cooper twingo golf c3 ect.....
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Docarno » Mer 7 Sep 2011, 15:22

Mon ami"e", c'est pour une femme, je n'ai rien contre toi et effectivement mon pseudo ne veut pas dire grand chose pour toi... mais je suis un homme.

Je rebondis sur ton deuxième lien : c'est une annonce pour aguicher...V6, pas de PASM, pas de cuir étendu...donc toutes options tu repasseras.

En fait c'est le fond du post : comment ne pas se faire avoir par de très mauvaises annonces... et je le redis, tu réponds par l'absurde.

Ma foie, si tu me trouves un cayenne Turbo de 2009 avec 50000 km pour 20000€, toutes options, je te fais un virement sur le champs (c'est ce que tu prétends pouvoir trouver....)

Bonne route
Docarno
Membre
Membre

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 15:34

Docarno a écrit:Mon ami"e", c'est pour une femme, je n'ai rien contre toi et effectivement mon pseudo ne veut pas dire grand chose pour toi... mais je suis un homme.

Je rebondis sur ton deuxième lien : c'est une annonce pour aguicher...V6, pas de PASM, pas de cuir étendu...donc toutes options tu repasseras.

En fait c'est le fond du post : comment ne pas se faire avoir par de très mauvaises annonces... et je le redis, tu réponds par l'absurde.

Ma foie, si tu me trouves un cayenne Turbo de 2009 avec 50000 km pour 20000€, toutes options, je te fais un virement sur le champs (c'est ce que tu prétends pouvoir trouver....)

Bonne route

j'ai mémme pas besoin de regarder que c'est impossible de trouver un cayenne turbo a 20000euros je prétend rien du tous !!! je revient sur le cayenne bleu en dissant qu'il etait trop cher !!!! et vraiment si le monsieur en cherche un 3, 4 mille euros moins cher je lui trouve sans probléme !!!!
MON AMI
merci de reprendre mon orthographe assez désastreux !!! merci 1000fois
Modifié en dernier par goodfellas le Mer 7 Sep 2011, 15:39, modifié 1 fois.
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 15:36

goodfellas a écrit:- Tu ne peux mettre en opposition une voiture de 2006 et une de 2009...enfin si, mais c'est ridicule

Celui du CP est peut être un peu cher, mais je pense qu'il sera révisé et probablement avec des pneus neufs...ce n'est pas négligeable. Faut voir si dedans ils n'ont pas inclus le prix de la carte grise également...ce qui est fréquemment le cas

1- j'ai pas fouiné sur ts les sites (j'ai juste jeter un oeil)
2-les pneus et la révisons pour moi c'est une obligation si le proprio ne la pas fait il fait un rabait sur le tarif
3-les concéssionaire n'ont pas que sa faire ! de faire la carte grise mise à part si le client le désire et paye le prix de la cg ainsi que les frais pour le garge (rien n'est gratuit) les cartes grise se font automatiquement que sur le neuf !!!

alors mon ami (sans e) c'est mon taf mon v8 premiere main toutes révisons à l'appuie chez porsche acheter en alllemagne 86472km pour 15800e noir fin 2005 et revendu 13000e donc je sais de quoi je parle a l'heure actuelle je recherche un cayenne diesel car je roule énormément !!
j'ai galéré a la revendre je dit tous simplement se que je pense acheter chez porsche c'est bien !! quand c'est neuf mais d'occasion je vois pas l'interet car ils se fixe sur la base de la cote !! et tous les cayennes (la grande majorité)
60% des particuliers vendent leurs 4x4 4 voir 5 mille euros en desous de la cote j'espere t'avoire écléré sur le sujet
je ne suis pas la pour déscendre les gens du forum je donne juste mon avis pour que personne ne se fasse roulé
maintenant si mon avis vous importe peu faite le moi savoir avec diplomatie ou faite moi taire avec un meilleur avis (valable) ( connaissance de ce millieu) merci[/quote]
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Docarno » Mer 7 Sep 2011, 18:33

Pour finir : 3 à 4000 euro c'est peut être le prix de la sécurité :??
Docarno
Membre
Membre

Messagepar goodfellas » Mer 7 Sep 2011, 19:43

Docarno a écrit:Pour finir : 3 à 4000 euro c'est peut être le prix de la sécurité :??

d'accord vous avez acheter vendu plus de 60 voiture vous avez fait de l'import export vous avez un garage vous etes le meilleur exemple d'achat d'un porsche cayenne je pense que vous avez un probléme d'ego donc je vous laisse raconter vos expérience aux autres membre du forum moi j'ai l'impréssion de parler dans le vent et comme vous le dite si bien bonne route !!!! monsieur je sais tout
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Docarno » Mer 7 Sep 2011, 20:02

Je n'ai pas l'impression de dire cela... mais on parle d'une voiture à 35/40.000 euro et vous nous montrez des exemples de voitures à 16000€ en nous racontant que votre premier cayenne vous l'avez payer 15000 €... Y'a pas besoin d'être bon en math pour voir qu'on parle pas de la meme chose...

Il est où Mr je sais tout... vous êtes hors sujet...et vous vous justifiez en expliquant que vous n'avez fait que survoler les annonces : arrêtez de survolez et soyez constructif.

Faut pas reporter vos erreurs sur les autres. Et on a un peu l'impression dans votre argumentaire que c'est un peu à celui qui aura la plus grosse. Vous vous êtes trouvé un cayenne de 3 ans avec 50000Km à 15000€ : mais tant mieux. Effectivement, tout le monde sait que chez Porsche c'est plus cher...y'a probablement une raison.

Ce n'est pas parce que vous avez fait de l'import/export que vous êtes quelqu'un qui connait. Des boîtes d'import/export, y'en a à tous les coins de rue et pour beaucoup, ce sont plus des commerciaux qui veulent faire du bénef rapide. Un cayenne de 3 ans qui a 25000Km, c'est louche. Y'a que dans le monde des bisounours que les compteurs ne sont pas remis à zéro...

Donc je ne prétend pas avoir raison, mais, vous, vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis.

Ma foie, cette guerre est stérile...mais ne me chauffez pas avec vos arguments bidons
Docarno
Membre
Membre

Messagepar débutantcayenne » Ven 7 Oct 2011, 16:51

:hourra:
Et bien voila !!
j'ai franchi le pas, grace à vos conseils précieux (un grand merci à Tonade en particulier), je suis maintenant propriétaire d'un S de 2007 (80 000km) fulls options.
Le CP de strasbourg a été top (excellent vendeur, efficace et grande classe).

L'ai ramené sur paris le WE dernier et pour la première fois de ma vie : ai failli tomber en panne. Pas l'habitude de voir cette drole de petite aiguille descendre si vite, et puis j'ai raté une station service, et puis c'est tellement bien la touche Sport !

je me dépêche de rajouter quelques photos et de changer mon profil !
débutantcayenne
Curieux
Curieux

Messagepar Fred_cay » Ven 7 Oct 2011, 17:27

bravo et félicitation pour ton achat !!
bravo

Maintenant tu deviens, en plus, l'ami des pompistes et des stations service... :mrgreen:

des photos de ton nouveau jouet ??
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: cayenne S
Couleur: Gris

Suivante

Retourner vers General