par traveller » Ven 8 Jan 2016, 11:39
Bon retour au sujet :(
Je me suis donne 2 jours de repos pour Noel, et ce matin donc, batterie... Elle donne actuellement 3V5 !! Par principe j'ai branche un chargeur dessus, rien a faire, elle doit etre HS completement.
Ayant trouve la fameuse cle ZXN ou je sais pas quoi, j'ai demonte le siege comme dit dans le tuto. Le cache devant, pas demonte, j'ai acces aux vis. Les 2 caches derriere sur les rails: Cote conducteur, OK. Cote passager, impossible a enlever, il ne vient pas!! Y'a un truc????
Siege le plus en ARRIERE possible, dossier rabaisse vers l'avant, eh bien le siege ne bascule pas assez pour avoir acces a la batterie, je n'en vois qu'une partie!! Il ne faut pas mettre plutot le siege en AVANT?? Pour qu'il ne bute pas dans la banquette arriere et donc bascule plus completement??? Car la je ne vois pas comment acceder a la batterie!
Et bien sur, sans electricite, pas moyen de bouger le siege.
Ou alors ca vient du fait que l'un des caches des rails n'est pas enleve??
J'en ai ras le bol, mon voisin a une Lada, il change la batterie en 5 minutes!!! Chez Porsche tous les ingenieurs ne sont pas des fleches!!!
Bon donc qui peut m'eclairer sur ce cache, et sur le siege en AVANT ou en ARRIERE? Je pense retourner cet apres midi avec une autre batterie d'une autre voiture au moins pour avoir du jus pour bouger le siege... Ce soir on m'amene une nouvelle batterie, mais si je peux pas enlever l'autre....... (((((
Ah et puis une seconde batterie, je peux la brancher sous le capot a l'endroit prevu pour un cable de demarrage??? Ca va marcher??