Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Batterie :(

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Batterie :(

Messagepar traveller » Ven 8 Jan 2016, 11:39

Bon retour au sujet :(

Je me suis donne 2 jours de repos pour Noel, et ce matin donc, batterie... Elle donne actuellement 3V5 !! Par principe j'ai branche un chargeur dessus, rien a faire, elle doit etre HS completement.

Ayant trouve la fameuse cle ZXN ou je sais pas quoi, j'ai demonte le siege comme dit dans le tuto. Le cache devant, pas demonte, j'ai acces aux vis. Les 2 caches derriere sur les rails: Cote conducteur, OK. Cote passager, impossible a enlever, il ne vient pas!! Y'a un truc????

Siege le plus en ARRIERE possible, dossier rabaisse vers l'avant, eh bien le siege ne bascule pas assez pour avoir acces a la batterie, je n'en vois qu'une partie!! Il ne faut pas mettre plutot le siege en AVANT?? Pour qu'il ne bute pas dans la banquette arriere et donc bascule plus completement??? Car la je ne vois pas comment acceder a la batterie!

Et bien sur, sans electricite, pas moyen de bouger le siege.

Ou alors ca vient du fait que l'un des caches des rails n'est pas enleve??

J'en ai ras le bol, mon voisin a une Lada, il change la batterie en 5 minutes!!! Chez Porsche tous les ingenieurs ne sont pas des fleches!!!

Bon donc qui peut m'eclairer sur ce cache, et sur le siege en AVANT ou en ARRIERE? Je pense retourner cet apres midi avec une autre batterie d'une autre voiture au moins pour avoir du jus pour bouger le siege... Ce soir on m'amene une nouvelle batterie, mais si je peux pas enlever l'autre....... (((((

Ah et puis une seconde batterie, je peux la brancher sous le capot a l'endroit prevu pour un cable de demarrage??? Ca va marcher??
traveller

Publicités

Messagepar cayann » Ven 8 Jan 2016, 11:47

bonjour, tu l’écartes un peu et tu tires dessus vers l’arrière il est clipsé

IMG_3842.jpg

IMG_3841.jpg

Amicalement Cayann

voyageur a écrit:Ah et puis une seconde batterie, je peux la brancher sous le capot a l'endroit prevu pour un cable de demarrage??? Ca va marcher??

OUI
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar traveller » Ven 8 Jan 2016, 11:58

Merci, mais sur ta photo le cache est visible et accessible. Si on met le siege en arriere maximum, le cache n'est meme pas visible, on ne peut que le trouver en fouinant la main sous le siege :( Et donc on n'a pas de prise...
traveller

Messagepar cayann » Ven 8 Jan 2016, 12:00

Bonjour avances ton siège avec une batterie complémentaire

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar traveller » Ven 8 Jan 2016, 12:06

LOL donc faut le siege en avant puis en arriere! Sont forts chez Porsche, faut une seconde batterie pour changer (((

Bon... je vais y retourner :(

Autre question batterie... La VARTA 110AH/920 va? Elle fait 3 cm de plus que la Moll qui etait d'origine....
traveller

Messagepar cayann » Ven 8 Jan 2016, 12:07

Bonjour, oui elle va

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Messagepar traveller » Ven 8 Jan 2016, 12:33

Bon eh bien merci, j'y retourne avec une autre batterie :( Ca va bien que le temps s'est rechauffe, moins 18 au lieu de moins 25!
traveller

Messagepar D JETRONIC » Ven 8 Jan 2016, 12:44

Il faut avancer le siège vers le volant enlever les caches,déclipser l'attache arrière du capot logements batterie il faut lever la moquette.

Après tu recule au maxi le siège, avance le dossier au maxi vers le volant tu enlève les caches des vis enlève les vis le grand cache au-dessus et tu bascule le siège.

Tu d'éclipse les autres attache enlève le capot après tu débranche et démonté l'angle de maintien latéral et la vis de blocage au milieu de la batterie
D JETRONIC
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 S
Année: 2005
Couleur: GRIS CLAIR

Messagepar traveller » Ven 8 Jan 2016, 19:07

Voila c'est fait, une bonne heure quand meme! Et j'ai donc amene le Cayenne au mecano pour qu'il voit mon probleme de temperature d'eau et d'huile, en lui demandant en meme temps de verifier le generateur etc!

Bon j'aurais au moins appris que les batteries sur les Cayenne c'est du masochisme pur teuton :(

Et merci a tous pour vos aides, sans lesquelles je serais encore a 4 pattes dans la neige devant la portiere ouverte )))
traveller

Messagepar traveller » Mar 19 Jan 2016, 19:37

Apres passage au Piwis, aucun defaut electrique, generateur ok etc. Donc ca semble bien etre un defaut de batterie, la garantie va s'appliquer.
Question: Si je recupere une batterie neuve, vu que je l'ai deja change sur la voiture, je pense la garder en reserve. Mais si on ne l'utilise pas, comment la stocker? Il faut la recharger? Tous les combien? Si ca n'est pas trop interessant je demanderai le remboursement, donc...
traveller

Messagepar Taxicayenne » Mar 19 Jan 2016, 19:43

La stocker en attendant que la neuve lâche :??: pas d'intérêt demande plutôt le remboursement si tu en as la possibilité :win:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Messagepar sgnu » Mar 19 Jan 2016, 19:46

Je pense plutôt que l'intérêt est d'utiliser la batterie comme batterie de secours, au lieu d'un booster.
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ex turbo

Messagepar traveller » Mar 19 Jan 2016, 21:32

Tout a fait, en secours. Le probleme est que pour un remboursement les mecs vont grogner, alors que pour un echange ce sera plus calme ;)
Ou alors carement installer la seconde batterie dans le Cayenne, comme sur les modeles a 2 batteries, mais ca doit demander pas mal de boulot de cablage ;)
traveller

Messagepar cayann » Mar 19 Jan 2016, 21:45

Bonjour oui quasi impossible et en plus alternateur plus puissant

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Messagepar Blaster » Mar 19 Jan 2016, 22:35

Revend en occaz, sinon si tu veux stoker c'est au chaud avec un entretien de temps en temps sinon dans 5ans poubelle
Blaster
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: s
Année: 2003

• Répondre

Messagepar traveller » Jeu 4 Fév 2016, 21:17

Bon voila, probleme regle, l'importateur MOLL en Russie m'a rembourse la batterie.... Tout en pretendant qu'elle est OK apres ...une semaine de charge :))
traveller

Précédente

Retourner vers Electricité