Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Batterie montrant quelques faiblesses...

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar Herve62s » Dim 12 Fév 2012, 19:43

bonsoir,

je viens d'acheter un chargeur afin d'entretenir la batterie qui présente, après 1 semaine sans tourner, quelques signes de faiblesse....
j'aimerai savoir si la batterie d'origine est du type "normale" ou "sans entretien+gel"....et oui question piège posée dans la notice du chargeur

mon véhicule est de 2006 à toute fin utile

merci de vos lumières... :?? :??
bye bye
Herve62s
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2006
Couleur: Grise

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar gilsafi1 » Dim 12 Fév 2012, 20:58

Entretien?? Moi par ces grands froids je lui mets un coup de chargeur 1-2 fois par mois et ça roule..
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Re: Batterie montrant quelques faiblesses...

Messagepar RATOU » Lun 13 Fév 2012, 10:41

gilsafi1 a écrit:Entretien?? Moi par ces grands froids je lui mets un coup de chargeur 1-2 fois par mois et ça roule..

Quelle est la marque de ta batterie?
Il semblerait que les Bosh soient particulièrement sensibles au froid????

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

• Répondre

Re: Batterie montrant quelques faiblesses...

Messagepar Jagsovereign » Lun 13 Fév 2012, 12:43

Est ce que c'est la batterie d'origine, si oui + de 5 ans , elle est à changer . :idea:
La mienne était d'origine et avait commencé à donner quelques signes de faiblesse juste avant de me laisser en carafe ! :?
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Retourner vers Electricité