Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Mer 13 Déc 2017, 22:48
Bonjour.
Ça fait quelques jours qu'il pleut beaucoup et j'ai remarqué que j'ai le bas de la portière arrière droite qui est mouillé.
Je voudrais savoir si en changeant tous les joints des portières ça réglerait mes problèmes ?
Merci cordialement.
Mar 26 Déc 2017, 08:59
Bonjour, lors du remplacement de pare brise chez Porsche j'ai fait diagnostiquer mon problème d'infiltration, et le problème c'est que mes portières ont été mal remontées du coup les joints ne font plus leur travail.
Mar 26 Déc 2017, 09:33

pour le retour
Mar 26 Déc 2017, 10:12
Qui avait remonté les portières ?
Mar 26 Déc 2017, 11:43
Ton post me fait penser à quelque chose que j'ai remarqué d'assez surprenant sur mon cay :
Les portières avant ne sont pas parfaitement alignées avec les arrières.
Et en y regardant sur d'autres cay, j'ai constaté le même souci, la portière avant et un poil plus basse que l'arrière au niveau de la jonction.
Défaut d'origine ou jeu qui se fait avec le temps d'après vous ?
Dim 31 Déc 2017, 12:59
BURN a écrit:Ton post me fait penser à quelque chose que j'ai remarqué d'assez surprenant sur mon cay :
Les portières avant ne sont pas parfaitement alignées avec les arrières.
Et en y regardant sur d'autres cay, j'ai constaté le même souci, la portière avant et un poil plus basse que l'arrière au niveau de la jonction.
Défaut d'origine ou jeu qui se fait avec le temps d'après vous ?
Moi c'est le cp qui m'a fait la remarque, et j'ai jamais fait démonter les portières, en septembre j'ai fait remplacer la serrure avant droite et arrière gauche.