| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |










soalou a écrit:Merci les gars. Pourquoi mon CP m'affirme qu'il faut percé la toiture.



fabrice S a écrit:soalou a écrit:Merci les gars. Pourquoi mon CP m'affirme qu'il faut percé la toiture.
un conseil change de CP


fabrice S a écrit:soalou a écrit:Merci les gars. Pourquoi mon CP m'affirme qu'il faut percé la toiture.
un conseil change de CP







fabrice S a écrit:Les rails sont d'origine sur les 955 957 et 958
Tous modèle confondus

boul a écrit:Sur le phase 3 de pounet,pas de rails,c'est une option



, j'en apprends encore tous les jours


colibri a écrit:Alors, pas de rails=pas de barres?
Cette histoire de percer le toit n'est pas catholique...
On dirait comme dans les années 80 90, pour rajouter un toit ouvrant sur la 205 tuning on découpait le toit...

mavmax a écrit:J'ai vu des rails se posant avec adhésif. Au moins c'est réversible, peut être juste à grande vitesse


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie