| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

en plus vu la hauteur ....... 

cay84120 a écrit:S'est bien connue qui par à la chasse( eau) paire sa place......HIHIHIHIHI,mais surtout ne pas manger des asperges ou des artichauts , bonjour l'odeur beurkkkkk

Il y a eu une censure 

Max56 a écrit::etrange: Il y a eu une censure

[DSC] a écrit:Max56 a écrit::etrange: Il y a eu une censure
Vous devenez parano les gars ou quoi ?

[DSC] a écrit:Voici la seule action qui a été effectuée sur ce sujet:
Il s'agit de l'utilisateur "jullien" qui a effacé son propre message Mardi 03 Juin à 16h01.
A titre informatif, chaque utilisateur dispose de 60 minutes pour supprimer un message nouvellement posté, et 120 minutes pour l’éditer, l’équipe du forum n'est pas là pour une quelconque censure!
ma credibilité prof partait en coui..... 

jullien a écrit:[DSC] a écrit:Voici la seule action qui a été effectuée sur ce sujet:
Il s'agit de l'utilisateur "jullien" qui a effacé son propre message Mardi 03 Juin à 16h01.
A titre informatif, chaque utilisateur dispose de 60 minutes pour supprimer un message nouvellement posté, et 120 minutes pour l’éditer, l’équipe du forum n'est pas là pour une quelconque censure!
effectivement je confirme j avais trop honte j ai effacé mon message si jamais un patient le lisait !!![]()
ma credibilité prof partait en coui.....

mavmax a écrit:Max56 il t'en reste encore 911![]()
![]()
![]()
je vais plus rentrer dans ma veste ce soir
mavmax a écrit:Max56 il t'en reste encore 911![]()
![]()
![]()

jullien a écrit:Oh put..... !!!! et il me parle de pomper maintenant![]()

jullien a écrit:Oh put..... !!!! et il me parle de pomper maintenant![]()

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne