| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |













LM57 a écrit:En pneus neige ca passe partout


TONY88 a écrit:Cet hiver j'ai eu la trouille quand le mien a commencé a glisser sur une route verglacée en pente a 20%.
je dois mon salut au bas coté meuble qui a freiné...![]()
2,5T sur des pneus larges comme des skis, il ne faut pas faire les malins meme en pneus neige



Nico62 a écrit:Le cay roule très bien dans la neige (avec des pneus hivers). Ce qu'on voit sur la photo, c'est l'option dameuse de piste![]()
![]()




.







Dominicanspain a écrit:Bonjour à tous,
Mais vous pensez que si je reste en pneus d'été je risque bcp sur la neige en ville !???

gilsafi1 a écrit:Dominicanspain a écrit:Bonjour à tous,
Mais vous pensez que si je reste en pneus d'été je risque bcp sur la neige en ville !???
Moi je mets les chaussettes en cas de neige... et elles sont dans le coffre quand nous partons à la montagne;... mais les pneus neiges restent la meilleure solution.

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne