Eh bien voila, je suis de retour après trois semaines de déplacement...Hier retour au bureau "t'as perdu du poids???", ben oui, j'viens de me peser, encore 2kg de perdus...J'ai commencé l'année avec 75kgs...Perdu 2kgs avec mes travaux et le vélo...2 à cause du taf...Me voila rendu à 71kgs! Plutôt content
30heures de voyage pour rentrer, malade à l'escale à cause d'un repas avarié, vidéo en panne dans l'avion...Que du bonheur...
Mais bon, j'ai retrouvé ma petite famille....Et mon joujou hier!
J'avais confié la mission à ma chérie de le démarrer pendant mon absence, elle a refusé de faire un tours avec mais l'a fait tourner la semaine dernière, RAS, la batterie à l'air de bien tenir...
Donc hier, je me remets au volant...3 semaines sans conduire à me faire trainer en taxi... Avant de partir je trouvais mon engin un peu poussif...Et bien il n'en est rien...Après un moment de chauffe, quand j'ai appuyé un bon coup hier....Le V8 s'est rappelé à mes oreilles et mon corps m'a confirmé que le bébé n'était pas si amorphe que ça...Seul dans mon habitacle, j'esquisse un sourire alors que l'aiguille du compte tours fleurte avec la zone rouge...
En fait, je n'avais pas remise les fesses dedans depuis le dernier visu; et mon retour à l'usine a été un vrai régal...
C'est engin est du pur bonheur
Bon week-end à tous
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.