ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Avis pneus été

Mar 1 Fév 2011, 14:02

Bonjour les amis Français!

J'aurais aimé connaître vos avis sur les différentes marques de pneus été car je devrai les changer ce printemps...

Actuellement je roule avec des Pirelli P ZERO ROSSO EN 295/35 R21 et j'en suis très content mais vos expériences avec d'autres marques m'intéréssent.

- Continental ContiCroosContact UHP ?
- Pirelli P Zero?
- Pirelli P Zero Rosso?
- Michelin Latitude Sport?
- Dunlop SP?
- Yokohama Advan Sport?
- Hankok?
- Autres?

Merci d'avance et excellent après-midi.

Manolo
Modifié en dernier par Manolo le Mar 1 Fév 2011, 23:55, modifié 1 fois.

Re: Avis pneus été

Mar 1 Fév 2011, 14:07

Bridgestone sans aucune hésitation! Apres la pose suite à Pirelli : un nouveau Cayenne!!! :LOL:

Mar 1 Fév 2011, 16:08

brigestone pour moi aussi
gomme hyper tendre des pirelli sont excellent mais pour ma slk car durée de vie tres courte

Mar 1 Fév 2011, 21:38

Perso, je suis en Michelin et je ne m'en plein pas ;)

Mar 1 Fév 2011, 23:20

LUC a écrit:Bridgestone sans aucune hésitation! :LOL:
je suis ravi.... mais j'ai jamais essayé d'autres choses sur le cayenne...

Mar 1 Fév 2011, 23:53

LUC a écrit:Bridgestone sans aucune hésitation! Apres la pose suite à Pirelli : un nouveau Cayenne!!! :LOL:

Nouveau, par rapport à quoi?

Mer 2 Fév 2011, 09:51

Bien meilleurs en tenue de route en général et dans les virages en particulier, excellents sous la pluie, beaucoup moins de bruit de roulement et usure très faible! Une vraie découverte!
:LOL: :broom:

Mer 2 Fév 2011, 11:24

LUC a écrit:Bien meilleurs en tenue de route en général et dans les virages en particulier, excellents sous la pluie, beaucoup moins de bruit de roulement et usure très faible! Une vraie découverte!

Merci beaucoup pour ces informations!

Mer 2 Fév 2011, 22:13

Bonsoir,

Alors cet après-midi j'ai appelé mes potes de chez Porsche pour leurs demander un devis pour des Bridgestone en 295/35 R21 avec homologation Porsche.

Réponse de leurs part: n'existe pas! :shock:

Ils me proposent des pneus FRANCAIS :mrgreen: , des Michelin Latitude Sport...

Donc, je vais me laisser tenter et vous tiendrai au courant.

Merci encore pour vos avis.

Excellente soirée.

Jeu 3 Fév 2011, 07:06

Les homologations sont une vaste plaisanterie, en fait Porsche touche une grosse enveloppe pour "homologuer" une marque de pneus, d'huile, de lingettes pour nettoyer le pare-brise et je ne sais quoi!

Les pneus ont des normes internationales qui valent bien plus qu'une "homologation Porsche" (ou Renault, ou Lada, etc).

Ceci mis a part, j'ai des Michelin montes de serie (en ete), et en suis satisfait. Par contre lorsque viendra le moment de les changer sans doute l'an prochain, Bridgestone sans doute, vu les commentaires lus ici et la.

Manolo a écrit:Bonsoir,

Alors cet après-midi j'ai appelé mes potes de chez Porsche pour leurs demander un devis pour des Bridgestone en 295/35 R21 avec homologation Porsche.

Excellente soirée.

Jeu 3 Fév 2011, 09:43

Manolo a écrit:Bonsoir,

Excellente soirée.

Aucun souci tout le monde est libre mais ils sont homologués Porsche dans d'autres dimensions... :MDR:

Mer 2 Mar 2011, 14:55

pour ma part c des toya proxes en 275/45/19 et franchement pas de probleme et niveau visu ils sont plustot pas mal

Mer 2 Mar 2011, 16:15

LUC a écrit:Bridgestone sans aucune hésitation! Apres la pose suite à Pirelli : un nouveau Cayenne!!! :LOL:

LUC a écrit:Bien meilleurs en tenue de route en général et dans les virages en particulier, excellents sous la pluie, beaucoup moins de bruit de roulement et usure très faible! Une vraie découverte!

+1
Moi je suis en bridgestone aussi :) (apres voir été en conti cross contact uhp :-( ), et je confirme
cdlt

Dim 9 Oct 2011, 16:48

actuellement je roule en michelin lattitude 295/35/R21.

Je trouve que le train arrière glisse un peu à l'accélération en virage et ça allume le tableau de bord. tequila
Comme ils sont sur la fin j'aimerais trouver mieux mais je ne trouve pas de bridgestone dans cette taille sur le net.

D'autres avis pour le choix :?:

Jeu 20 Oct 2011, 19:56

Pour ma taille de pneus (275/45 19), je ne vois que ceux là d'homologués, pas de Bridgestone :snif: :

Continental 4x4 SportContact N0 (Inside/Outside)
Michelin 4x4 Diamaris N0 (Inside/Outside)
Pirelli P-Zero rosso N0 (Inside/Outside)

Je cherche ceux qui s'usent le moins, avez vous essayé ces 3 là ?

Jeu 20 Oct 2011, 20:00

je suis tres content des continental pour ma part(en 20)

Mer 26 Oct 2011, 22:16

Pourtant ce sont des Dueler H/P Sport 275 45 19 en NO Bridgestone.. :drink:

mikijoe1 a écrit:

Pour ma taille de pneus (275/45 19), je ne vois que ceux là d'homologués, pas de Bridgestone :snif: :

Continental 4x4 SportContact N0 (Inside/Outside)
Michelin 4x4 Diamaris N0 (Inside/Outside)
Pirelli P-Zero rosso N0 (Inside/Outside)

Je cherche ceux qui s'usent le moins, avez vous essayé ces 3 là ?
Répondre