| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

mavmax a écrit:La PA n'est pas obligatoire et même en cp c'est d'ailleurs pour cela que ça fait parti des options de recherche.

mavmax a écrit:La PA n'est pas obligatoire et même en cp c'est d'ailleurs pour cela que ça fait parti des options de recherche.
Désolé de te contredire mavmax car un Centre Porsche met automatiquement le PA, sinon, il revend le véhicule a des marchands, plusieurs Centres Porsche me l'on certifiés,et dans la logique c'est compréhensible ils vont pas prendre de risques avec une voiture qui sort de chez eux. 

plongeur54 a écrit:Salut Mrclean
Non le PA n'est pas systématique dans le réseau PORSCHE
j'ai acheté mon Cayenne dans un CP et je n'ai pas bénéficier du PA

DIDIERSCP a écrit:quand il a acheter le cayenne chez porsche il a eu la garantie porsche approuved pendant 1 ans et le moteur est garanti 2 ans
depuis qu il l a acheter il lui a mis que 7500 km , et il vien de faire la vidance chez eux au centre porsche donc si il aurais vu un defauts sur l arbre de transmission ou autres , vous pensez qu ils l aurais vu ?

M-A c'est toi qui a raison , si vraiment tu veux ce Cay,il vaut mieux payer le prix demandé et négocier la PA dedans.