| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

DanielP60 a écrit:Oui, mais... un diesel ce n'est pas une Porsche tout au plus un Touareg.
D.
bertrand86 a écrit:Bientôt la fin des critair du moins j’espère
cayann a écrit:Les critair 2 ont la cote.

bertrand86 a écrit:Non pas du tout une connerie on aura une réponse dans les prochains jours ou prochaines semaines
bertrand86 a écrit:Le diesel me plaît bien même si je roule uniquement au sans plomb
Marc-Antoine a écrit:Moi j'adore
850 NM de couple
380 cheveaux
Et 6.8 lt au 100 sur autoroute
Ça pousssssse fort

)

GuiguiRS83 a écrit:Bonjour à tous,
petit bilan satisfaction après presque 12 000 kms.
points positifs :
- confort exemplaire
- habitacle spacieux et lumineux avec le toit pano
- silence ( quelques soit la vitesse)
- conso , environ 10.5 (80% ville/20% autoroute)
- les phares a LED a la fois beaux et efficaces
- ergonomie des commandes et position de conduite
- le carplay
- douceur de la bva en conduite souple
points négatifs:
- le coffre manque un peu de volume
- le plancher n'est pas plat avec la banquette baissée
- Absence du carplay sans fil , dommage
- fonctionnement de la bva ( manque de rapidité) en conduite soutenue même avec le mode sport enclenché. Les boites double embrayage ont vraiment tué le game face au autres types de bva.
- Le V6 manque de cv de temps en temps ( même si c'est largement suffisant dans 95% du temps)
globalement je suis très satisfait de la voiture mais je pense le vendre après la révision du mois de MAI pour trouver un V8 diesel ( mais ça ne court pas les rues en bon état et pas trop de kilomètres).
depuis quelque temps j'ai parfois une odeur de liquide de refroidissement et je refait le niveau de temps en temps.
je vais fouiller le forum pour voir si 'est un problème connue.
A bientôt